Un court message à la population de surface

Les tensions entre la Russie d’un côté et l’Ukraine/l’OTAN de l’autre s’intensifient à nouveau :

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/russia-deploys-satellite-killer-missiles-in-belarus-as-ukraine-attacks-luhansk-donetsk

https://www.rt.com/russia/550170-putin-donbass-ukraine-speech/

https://www.rt.com/russia/550177-putin-decree-military-donbass/

https://www.zerohedge.com/geopolitical/donbas-rebel-leaders-formally-urge-immediate-russian-military-assistance

Par conséquent, les Forces de la Lumière demandent à tous ceux qui se sentent ainsi guidés de participer à notre méditation pour rétablir la paix en Ukraine, toutes les 4 heures. Les instructions sont ici :

https://www.welovemassmeditation.com/2022/01/urgent-meditation-for-peace-between-russia-and-nato-every-4-hours.html

La déesse veut la paix et la paix ce sera !

heure des meditations

Instructions de cette méditation : (Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu

2. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison à la situation entre la Russie et l’OTAN.

3. Invoquez la Flamme Violette depuis sa source principale pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

4. Visualisez un pilier de Lumière rose, émanant du Soleil Central Galactique, puis descendant à travers votre corps et profondément dans le centre de la Terre.

5. Visualisez cette Lumière coulant à travers votre cœur puis à travers vos mains directement vers toutes les personnes impliquées dans les situations entre la Russie et l’OTAN, harmonisant tout le monde et apportant la paix. Laissez ensuite couler la Lumière rose, guérissant tous les autres conflits dans le monde.

6. Demandez à la présence de la Déesse (le Féminin Divin) de diriger les énergies de paix et d’harmonie vers toutes les situations non résolues entre la Russie et l’OTAN, et toutes les personnes impliquées dans ces situations. Laissez ensuite ces énergies circuler et guérir tous les autres conflits dans le monde. Permettez à ces énergies de continuer à circuler dans votre cœur, puis dans vos mains dans ces situations pendant quelques minutes

.N’hésitez pas à inclure cette situation dans la méditation d’urgence quotidienne à 14h00 UTC. Imaginez que la situation entre la Russie et l’OTAN soit résolue de manière pacifique le plus rapidement possible.