Interview de Cobra par la Sororité de la Rose – « Activation d’Intervention Divine »

Vous pouvez écouter l’interview (en anglais) sur la chaîne YouTube de la Sororité de la Rose :
https://www.youtube.com/embed/xCuLD8lE1T8

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview de Cobra par la Sororité de la Rose :
Debra : Bonjour, je m’appelle Debra et je suis une dirigeante du réseau planétaire de la Sororité de la Rose. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de parler à nouveau avec Cobra, qui est le fournisseur d’informations en chef pour le Mouvement de la Résistance, où il offre d’importantes informations planétaires et galactiques sur son blog 2012portal.blogspot.com. Bienvenue Cobra et merci beaucoup d’avoir accepté cette interview.
Cobra : C’est un plaisir de refaire une interview après un an.
Debra : Oui, cela fait un an et quelle année cela a été, alors nous allons en parler. Mais nous aimerions commencer par parler d’un événement très important qui aura lieu le 21 décembre, jour du solstice, et qui est notre Activation d’Intervention Divine. Nous ferons cette activation en deux étapes, nous ferons une méditation de masse mondiale à 16h00 UTC (17h00 heure française) le 21 décembre, et la deuxième étape consiste également à signer la pétition de Libération Planétaire, et nous en parlerons dans un moment. Ce déclenchement en deux étapes aura l’effet maximal possible sur la situation planétaire. L’intention de cette méditation de masse est de co-créer le déclencheur qui lancera le processus de Premier Contact avec les êtres Galactiques bienveillants et l’Intervention Divine. Commençons par parler de l’Intervention Divine.

Partie 1 : Activation d’Intervention Divine
Debra : Dans cette méditation, nous demandons à la Source d’intervenir directement dans la situation sur Terre, de déclencher une intense transformation de guérison de l’humanité, et que la Lumière transmute toute l’obscurité restante sur Terre. Alors Cobra, à quoi ressemblerait une Intervention Divine ? Je veux dire, en substance, demandons-nous à la Source de déclencher l’Événement, ou du moins le début de l’Événement ?
Cobra : D’une certaine façon, oui, nous demandons à la Source d’intervenir directement dans la situation de la planète d’une manière qui soit la plus bénéfique à ce moment précis. Et bien sûr, la conséquence finale sera l’Événement, mais nous demandons qu’une intervention ait lieu maintenant autant que possible et de la meilleure façon possible pour la situation actuelle.
Debra : Ok. Et si nous atteignons la masse critique, quelle intervention aura lieu ? Je veux dire, quand cela se produira-t-il ? Est-il possible que cette intervention transmute toute l’obscurité restante sur Terre ?
Cobra : C’est peu probable à ce stade. Nous n’en sommes pas encore là, mais il est certain que cela augmentera le processus. Elle accélérera le processus et sera un grand pas vers l’achèvement final.
Debra : Ok, bien. Et qu’est-ce qui est si spécial à propos de cette méditation du 21 décembre et aussi de ce solstice de décembre 2021 ?
Cobra : Le solstice de chaque année est un moment très puissant, et cette année, certaines choses convergent. Je ne les dévoilerai pas encore. Je les dévoilerai juste avant l’activation, mais il y a certaines choses potentiellement importantes qui se passent et qui sont prévues à ce moment-là, qui convergent vers cette date. Et nous utilisons ce jour comme un déclencheur pour rendre ces choses possibles.
Debra : Nous sommes impatients d’entendre ce que ce sera. Parlons maintenant du Premier Contact avec les êtres Galactiques bienveillants. Vous avez déclaré que les citoyens bienveillants de notre Galaxie aimeraient que l’humanité rejoigne la famille Galactique, mais ils ont besoin d’un signal clair, fort et cohérent de la part de la population de surface indiquant que le contact est souhaité. Mais pourquoi ce signal est-il nécessaire ? Je veux dire, ne savent-ils pas déjà à quel point nous avons besoin de leur aide et aimerions faire partie de la famille Galactique ?
Cobra : D’accord, cette planète compte, je dirais, environ 8 milliards d’habitants à la surface. Et un très faible pourcentage de ces habitants de la surface ont un intérêt quelconque, ont déclaré un intérêt quelconque, pour une connexion de dialogue avec la communauté Galactique. Et ce signal était tout simplement trop faible par rapport aux autres signaux provenant de la surface de la planète. Et c’est pourquoi ils ont besoin de plus de cohérence, plus de clarté à ce sujet. Et si notre signal atteint la masse critique, il sera suffisamment fort pour être pris au sérieux, car ils doivent prendre en compte toute l’humanité à la surface. S’il n’y a que quelques personnes qui souhaitent légèrement une sorte de contact, ce n’est pas suffisant. Il faut que ce soit une intention claire, le premier pas vers le dialogue Galactique et c’est ce que nous réalisons avec cette méditation et cette pétition.
Debra : Oh, c’est intéressant. Vous savez, c’est logique parce que le collectif est, comme nous le savons, assez endormi et je suis sûr que nous leur envoyons un message très mitigé sur ce que nous voulons pour la planète. Comment se fait-il que nous ne soyons pas déjà membres de la famille Galactique ? N’avons-nous pas encore été acceptés dans la famille Galactique à cause de toute l’anomalie et l’obscurité sur la Terre ? Ou est-ce parce que nous n’avons jamais envoyé de signal cohérent, comme vous l’avez dit ?
Cobra : Ce signal n’est que la première étape. Pour vraiment faire partie d’une famille Galactique, nous devons apprendre à nous comporter comme un membre de la famille, ce que l’humanité n’a clairement pas encore fait. Donc ce ne sera que la première étape. Et même pour être considéré comme accepté, ce sera un processus. Il y aura une certaine procédure, un certain protocole. Et ceci est la première étape de ce protocole. Je dirai que c’est le premier moment de la diplomatie Galactique entre la surface de la planète et la société galactique.
Debra : Alors, devons-nous être complètement libérés des ténèbres avant de pouvoir nous joindre à la famille Galactique ?
Cobra : Pour être officiellement acceptés, oui. Et cela va être réalisé par le processus de l’Événement.
Debra : Oui. À quoi cela ressemblerait-il de faire partie de cette famille Galactique ? Je veux dire, à quoi cela ressemblerait-il ? Verrions-nous plus de preuves dans nos cieux de vaisseaux extraterrestres ? Apparaîtront-ils sur Terre ? Les canaux télépathiques s’ouvriront-ils davantage entre eux et nous ? À quoi cela ressemblerait-il ?

Cobra : L’humanité devra avoir un Premier Contact avant d’être acceptée comme une partie égale de la société Galactique. Donc, le Premier Contact, l’Intervention Divine, l’Événement, toutes ces choses se produiront avant. Avec cette activation, nous allons au-delà de l’Événement ; nous allons jusqu’à faire réellement partie de la famille Galactique, ce qui est encore mieux. Et évidemment, ce sera une expérience très agréable, car enfin, à ce moment-là, cette planète ne sera plus une planète de ténèbres. Et évidemment, c’est quelque chose qui est bien mieux que l’état des choses en ce moment à la surface de la planète.
Debra : Oui, et nous allons en parler dans un moment. Donc, quand nous parlons de Premier Contact, nous pensons à des êtres Galactiques qui nous rendent visite depuis l’espace, mais est-ce que le Premier Contact inclut aussi des êtres bienveillants venant de sous la terre, comme les Agarthiens et le Mouvement de la Résistance remontant à la surface ?
Cobra : Oui, mais cette partie est encore confidentielle. Nous nous concentrons maintenant plus sur la partie Galactique, des êtres qui viennent dans les vaisseaux ; d’abord les Pléiadiens qui contactent certains individus sélectionnés et ensuite ils diffusent cela plus loin. C’est donc ce sur quoi nous nous concentrons en ce moment.
Debra : Ok. Et vous avez déclaré que si nous atteignons une masse critique de 144 000 personnes rejoignant la méditation, cela aura des conséquences exopolitiques et géopolitiques de grande portée. Alors, pouvez-vous élaborer sur ces conséquences ?
Cobra : Ok. Je vais d’abord me concentrer sur la pétition. Si cette pétition atteint ce nombre de signatures, il sera considéré par les forces Galactiques que nous avons représenté une partie significative de l’humanité qui souhaite initier un contact. Et par la loi Galactique, ils sont tenus de répondre. Ils répondront donc d’une certaine manière ; la manière dont ils répondront et la manière dont ils communiqueront ne sont pas encore révélées, mais il y aura une réponse. Et cette réponse ne sera peut-être pas publique au début, car cela ne serait pas sûr, mais un certain processus sera initialisé. Et une fois que ce processus est lancé, il ne peut plus être arrêté. Il ne peut pas être inversé. Il s’agira donc de quelque chose qui sera mis en marche. Il sera mis en mouvement et continuera à fonctionner.
Debra : D’accord, et oui, j’aimerais vous parler davantage de cette pétition dans un moment aussi. Mais pour en revenir à la méditation, pour quoi méditons-nous exactement avec cette méditation ? Vous avez dit que certaines personnes seraient contactées par les Pléiadiens. Alors, s’agit-il d’un contact individuel pour certaines personnes ou d’un contact planétaire, comme un atterrissage en masse, et lequel se produirait en premier ?
Cobra : C’est pour les deux en fait. Après que certains individus sélectionnés auront été contactés, ils parleront de leur expérience. Une réaction en chaîne sera déclenchée, qui conduira à un moment donné à des observations massives de la flotte Galactique, à des reportages importants dans les médias, le tout entrelacé avec l’Événement et avec un processus de divulgation complète. Ce sont tous des éléments du même processus qui se produisent dans une certaine séquence particulière.
Debra : Ok. Et avez-vous une idée de qui sont ces personnes qui seraient contactées ? Je sais que beaucoup de gens se demandent probablement qui sont ces personnes et si ça pourrait être eux. Je veux dire, est-ce que n’importe quelle personne qui fait ces décrets serait contactée physiquement ou télépathiquement s’il est ouvert à cela, ou y a-t-il des personnes spécifiques que les Forces de la Lumière ont sélectionnées ?
Cobra : Il y a un certain protocole appelé le protocole de « Surface Propice au Contact » (Contact Dish), que j’ai publié sur mon blog il y a des années, et les gens qui participent à ce projet seront parmi les premiers à être contactés parce qu’ils ont des terrains privés, ce qui est d’un point de vue légal, beaucoup plus facile pour un petit vaisseau d’atterrir sur un terrain privé et que le contact physique peut être fait sans interférence. Ce sera le plus facile à manifester dès que possible. Dès que cela sera sûr, cela sera fait. Bien sûr, beaucoup de gens auront des contacts télépathiques ; il y aura des gens qui auront des expériences spirituelles, des visions, des visites dans les rêves. Mais nous parlons maintenant davantage de contacts physiques réels avec des preuves. Les gens seront capables de prendre des photos, d’enregistrer des vidéos. Tout cela sera à un moment donné répandu par les médias.
Debra : Est-il possible que cela se produise avant l’Événement ?
Cobra : Oui, c’est possible. La séquence exacte ne doit pas encore être divulguée à ce stade pour des raisons évidentes, pour des raisons stratégiques, parce qu’il y a beaucoup d’êtres qui écoutent ceci qui ne sont pas vraiment les bienvenus pour écouter ceci et qui ont certains agendas qui ne sont pas en alignement avec le plan Divin. Mais je dirais que les gens seront contactés avant l’Événement, dans la phase finale avant l’Événement.
Debra : Qu’en est-il des personnes qui ne possèdent pas de terrain ? Sont-ils éliminés de tout type de contact physique ?
Cobra : Non, ils ne seront pas éliminés, mais c’est un peu plus difficile d’organiser quelque chose pour eux. Il est possible d’organiser quelque chose pour eux lorsqu’ils se promènent dans la nature et dans les espaces publics, mais ce n’est pas si facile. Cela arrivera donc aussi, mais il est plus facile de manifester un contact physique pour ceux qui possèdent des terres, juste pour des raisons pratiques et juridiques. Tout doit être fait correctement pour minimiser les interférences des forces obscures. C’est la raison principale. La sécurité est la priorité numéro un. Les personnes qui seront contactées doivent rester en sécurité.
Debra : Oui, bien sûr. Mais je pensais à cela, si une personne se promenait dans la nature quelque part, si cela pouvait être une option ?
Cobra : C’est une option, oui. Dès que ce sera sécuritaire et que ce sera pratique, ça se produira.
Debra : Et qu’est-ce qui rendrait cela sécuritaire ?
Cobra : Cela signifie que la Cabale perd assez de pouvoir. Cela signifie qu’un endroit où cette personne particulière marchera sera facilement accessible depuis l’orbite. Par exemple, pour un vaisseau Pléiadien, cet endroit doit être positionné de façon à ne pas être trop près des bases militaires. Il doit être dans une position favorable, pour ne pas être trop détecté depuis le sol. Il y a beaucoup de facteurs impliqués.
Debra : Je vois. D’accord. Donc, ils pourraient devoir être assez loin dans la nature, en privé.
Cobra : Ouais. C’est différent d’un cas à l’autre. Il y a beaucoup d’autres facteurs impliqués. Je dirais aussi que la conscience du destinataire est un facteur majeur, l’attachement de cette personne à d’autres personnes, le réseau social de cette personne. Il y a beaucoup de raisons, beaucoup, beaucoup de facteurs différents, qui déterminent qui doit être contacté, quand et comment.
Debra : Que suggérez-vous sur la façon dont nous pouvons nous préparer à ce contact possible ?
Cobra : Je suggère aux gens de lire le protocole de « Surface Propice au Contact » sur mon blog, tout y est écrit.
http://2012portal.blogspot.com/2018/03/contact.htmlLien en français :https://exoportail.com/cobra-18-mars-2018-contact/
Debra : Ok. Je me demande juste parce que vous parliez de notre réseau social et de la conscience de cette personne.
Cobra : Je ne m’étendrai pas davantage sur ce sujet pour le moment.
Debra : D’accord. Plus notre vibration est élevée, plus nous travaillons sur nous-mêmes et sur le nettoyage de nos champs énergétiques, cela aiderait probablement à tout cela, j’en suis sûr.
Cobra : Certainement, certainement. Les Pléiadiens ont une liste de priorités et ils contacteront les gens qui sont les plus conscients et qui seront assez sûrs pour passer par ce contact sans aucune interférence de l’obscurité. Il y a donc deux facteurs principaux à ce stade.
Debra : Très bon à savoir. Donc il y a eu un peu de confusion sur ce qu’est toute cette activation. Est-ce une sorte de plaidoyer final ? Est-ce que nous faisons appel à cette 

activation parce que les Forces de la Lumière ont réalisé que l’obscurité est plus puissante que prévu et que nous manquons de temps, que nous avons besoin d’une aide supplémentaire ? Nous savons que la libération de la Terre est nécessaire à 100%, car le Codex Galactique le stipule clairement, mais faisons-nous cette activation parce que nous sommes au stade où les choses doivent être faites plus rapidement et où une action importante est nécessaire ?
Cobra : Ok, ce n’est pas fait à partir d’une position de désespoir. C’est fait à partir d’une position de pouvoir. Cela signifie que finalement la conscience de la population de surface est prête à atteindre la masse critique avec cela. Cette pétition, par exemple, a été créée il y a huit ans et les chiffres de l’époque étaient d’environ 20 000 personnes. Nous avons déjà rassemblé cinq fois ce chiffre jusqu’à présent. Nous pouvons donc constater que la situation s’est développée au cours des huit dernières années à un point tel que nous pouvons, de manière réaliste, atteindre cette masse critique et mettre ce processus en marche. C’est donc la raison pour laquelle nous agissons maintenant. C’est le moment idéal. C’est la première fois qu’il est possible, de manière réaliste, d’y parvenir.
Debra : C’est une façon très inspirante et optimiste de voir les choses, donc je suis très heureuse d’entendre que vous dites cela, c’est une excellente nouvelle. Avons-nous besoin d’extraterrestres pour amener la nouvelle Terre ? Y a-t-il une chance que nous puissions le faire nous-mêmes ou avons-nous vraiment besoin de leur aide ?
Cobra : Il y a deux perspectives unilatérales sur cette planète. La première est que nous devons tout faire par nous-mêmes. Et l’autre, nous sommes impuissants et nous avons besoin d’une aide extérieure. En fait, ce qui est nécessaire ici, c’est un partenariat. Un partenariat entre la population de surface et les races Galactiques. Et c’est ainsi que cela se fait dans toute la Galaxie, et c’est ainsi que cela doit être fait ici pour réussir. Nous avons un élément essentiel nécessaire à la libération, et ils ont l’autre, et ce n’est qu’ensemble que nous pouvons rendre cela possible. C’est donc la raison pour laquelle ce partenariat est nécessaire pour donner du pouvoir aux uns et aux autres et rendre cette libération possible. Nous créons un pont entre la surface de la planète et le ciel, et ce pont va déclencher l’Événement. Il aidera à ce processus, et il vaincra l’obscurité.
Debra : Oui, ensemble, c’est très, très puissant. Nous pourrions apprendre de cela ici, sur la planète Terre, pour travailler ensemble ! Alors, parlons du pouvoir de mettre notre conscience ensemble par la méditation de masse. Nous avons déjà atteint par le passé la masse critique de 144 000 personnes ; nous avons même atteint un million auparavant. Mais nous n’avons pas vraiment vu beaucoup de résultats dans le physique, et cela a été décourageant pour certaines personnes. Pouvez-vous expliquer comment ces méditations ont aidé d’une manière que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux physiques ? Je sais que vous l’avez déjà expliqué, mais j’ai vraiment l’impression que les gens ont besoin de l’entendre à nouveau.
Cobra : Les gens ont parfois des attentes qui ne sont pas fondées sur la réalité. Les gens s’attendent à ce que quelques minutes d’une forte méditation puissent transmuter toute l’obscurité de la planète Terre qui s’est accumulée ici pendant des milliers et des milliers d’années. Bien entendu, cela n’est pas possible. Le véritable changement physique qui sera visible, évident, et ce que les gens attendent, ne se produira que dans les dernières semaines avant l’Événement. Rien ne sera vraiment visible des mois avant l’Événement. Le seul moment où les gens commenceront vraiment à remarquer des changements est quelques semaines avant l’Événement. Ainsi, peu importe le nombre de méditations que nous ferons avant ce moment particulier, il n’y aura pas de changements extérieurs vraiment visibles. Ce qui change avec chaque méditation, c’est que nous renforçons la ligne temporelle positive et que nous empêchons de nombreuses choses négatives de se produire. Sans nos méditations, nous n’aurions pas cette conversation en ce moment, peut-être que la surface de la planète aurait déjà été détruite. Nous avons donc évité tant de scénarios négatifs. Nous avons évité tant de guerres. Ils ont tenté de créer une guerre en Syrie, en Irak, en Iran, en Israël, en Ukraine, et j’en passe. Tant de fois sans jamais réussir. La seule fois où ils ont réussi, c’est avec cette pandémie, et la seule raison pour laquelle ils ont réussi avec cette pandémie, je dirais même la principale raison pour laquelle ils ont réussi avec cette pandémie, c’est que les Travailleurs de la Lumière clés sur la planète ont fait des erreurs cruciales, stupides et égoïstes en 2018 et en 2019. Tout cela pouvait être évité ; cette pandémie n’était pas nécessaire. C’est complètement inutile, tout ce drame pourrait être évité. Mais je dirais que beaucoup d’autres choses ont été évitées avec nos méditations et cela a beaucoup aidé. Beaucoup de choses auraient pu être bien pires qu’elles ne le sont maintenant. C’est un véritable miracle que nous ne vivions pas en ce moment dans un régime complètement totalitaire du Nouvel Ordre Mondial. Il en existe des éléments, oui, mais nous n’en sommes pas là, nous ne vivons pas dans des camps de concentration. C’est donc un véritable miracle que nous n’en soyons pas là. Si nous comparons ce que les forces obscures font, la quantité d’énergie qu’elles mettent là-dedans et l’état de l’humanité de la surface de la planète, nous avons extrêmement bien réussi si nous voyons comment ces choses auraient pu tourner.
Debra : Wow, cela démontre le pouvoir qu’ont les Travailleurs de la Lumière !
Cobra : Beaucoup plus que les gens ne le réalisent. Beaucoup plus que les gens ne le réalisent.
Debra : Et rien que ça, c’est un signal d’alarme, je pense, pour beaucoup. Je suis très heureuse que vous l’ayez dit. Et ça montre aussi le pouvoir de la méditation de masse. J’aimerais savoir s’il est utile de faire une méditation quotidienne avant le grand événement mondial du 21 décembre ? Cela aura-t-il un impact sur l’accumulation des énergies ?
Cobra : Oui, bien sûr, cela sera utile, cela aidera à construire l’énergie. Bien sûr, vous êtes invités à faire la méditation quand vous le voulez, tous les jours. Si c’est ce que vous voulez, c’est parfait.
Debra : Ok. Nous savons qu’avec ces méditations de masse, plus il y a de gens qui participent, plus l’impact est grand. Il est donc important que les gens fassent la promotion de celle-ci autant que possible, en particulier ce que vous avez partagé avec 

nous sur les résultats que nous pourrions en tirer. L’intention de cet exercice, qui consiste à appeler au Premier Contact avec les êtres Galactiques, n’est pas vraiment pour tout le monde. Vous savez, de nombreuses personnes « non éveillées » trouveraient cela soit stupide, soit effrayant. Alors, comment pouvons-nous attirer des gens plus ordinaires pour augmenter nos effectifs ? En mettant l’accent sur l’aspect « Intervention Divine » de la chose, qu’en pensez-vous ?
Cobra : Eh bien, vous devez utiliser votre propre guidance, donc avec qui vous partagez cela et quelle est votre formulation. Mais j’ai lancé un appel public à quelques personnalités qui, d’une certaine manière, travaillent sur ce sujet, en faisant la promotion du Premier Contact d’une certaine manière, et elles n’ont pas répondu. Je dirais donc simplement que je ne comprends pas. Nous essayons de créer quelque chose de vraiment beau, de vraiment important, et il n’y a tout simplement aucun intérêt. Vous voyez donc que les forces Galactiques observent tout cela, et c’est pourquoi elles ont des réserves. Il n’y a tout simplement pas assez d’unité ; chacun a son petit jardin, son petit groupe de « followers », et fait son propre truc, ce qui est compréhensible du point de vue Galactique dans la mesure où ils comprennent la psychologie humaine, mais ils ne peuvent pas prendre les choses au sérieux si c’est tout ce qu’ils voient, si vous voyez ce que je veux dire.
Debra : Oui, absolument. Je pense que c’est le moment pour les gens de mettre leur ego de côté et d’avoir une unité dans la communauté et de se rassembler pour vraiment aider cette planète, parce que le pouvoir est dans le nombre. Nous lançons donc un appel à tout le monde, partagez avec vos « followers », partagez sur vos réseaux sociaux, partagez avec votre famille et vos amis. Nous en avons besoin. Ce serait génial si nous pouvions avoir autant de personnes que possible, surtout celles qui ont un grand nombre de « followers ».
Cobra : Oui, je ne parle pas pour convertir qui que ce soit ou pour essayer de convaincre les gens qui ne sont pas ouverts à cela, mais il y a des gens qui travaillent déjà sur ce sujet à un certain niveau, d’une certaine manière. Et ce sont ces personnes qui devraient participer de toute façon. Parce que ce n’est pas ma petite idée personnelle, cela fait partie du plan global pour l’humanité. (Oui) Et n’importe qui d’autre aurait pu commencer à n’importe quel moment, mais ils ne l’ont pas fait. Donc, cela aurait pu être lancé à n’importe quel moment au cours des 50 ou 60 dernières années, parce que les gens connaissent les races extraterrestres, il y a beaucoup de livres, de vidéos et de films à ce sujet depuis quelques décennies déjà. Et cela aurait pu être initié à tout moment, mais ça n’a pas été le cas. Donc le moment est venu. Maintenant, il est temps pour nous de vraiment nous ressaisir et de le faire.
Debra : Oui, à cent pour cent. Parlons un peu plus de la pétition, car elle est très importante. Je voudrais que les gens comprennent vraiment bien pourquoi nous faisons cela, cela semble un peu idiot de créer une pétition pour parler aux êtres Galactiques. Mais vous avez mentionné ce pont énergétique que cela va créer, alors pourriez-vous en parler davantage, et comment cela va-t-il accélérer le processus de libération ?
Cobra : D’accord. Il s’agit en fait d’un document légal. Nous signons un document légal ; nous créons la déclaration de notre volonté unifiée. Et si cette déclaration est assez forte, les forces Galactiques la prendront au sérieux. Vous voyez, elles peuvent lire dans l’esprit des gens et elles peuvent voir toutes les pensées conflictuelles dans l’esprit des gens. Dans un sens, les gens aimeraient avoir une intervention, et dans un autre sens, ils sont en colère contre les Forces de la Lumière. Et puis ils ont peur, et ils doutent que tout cela existe même et qu’il n’y a aucune preuve. Et vous savez, toutes ces pensées mélangées créent un signal très mitigé. Et les forces Galactiques ont besoin de quelque chose de très clair et très cohérent pour répondre à cela. (Ok) Et ça doit être une action physique, ça doit être un document physique. Il faut que ce soit un processus physique. Vous devez vous asseoir devant votre ordinateur et signer la pétition, parce que vous voulez une intervention sur le plan physique. Tout est question de manifestation, si vous voulez une action physique, vous devez prendre des mesures physiques.
Debra : C’est tout à fait logique.
Cobra : Et cela crée un pont entre les dimensions supérieures et le plan physique. Ça crée un réseau. Cela crée aussi un pont entre la surface de la planète et tous ces endroits en orbite où se trouvent les vaisseaux.
Debra : Ok, oui, c’est très logique. Et donc vous avez mentionné plus tôt que la pétition a été initialement lancée il y a environ huit ans, en 2013. Alors pourquoi est-il si important maintenant que nous atteignions la masse critique ? Et que se passera-t-il si nous n’avons pas 144 000 signatures au moment où… ?
Cobra : Il a toujours été important d’atteindre la masse critique, mais ce n’était pas réaliste. Si j’avais commencé cela il y a des années, cela ne se serait pas produit, mais maintenant nous avons la première vraie chance de le faire. Et nous atteindrons la masse critique. Je ne parle pas de la possibilité que nous n’atteignions pas la masse critique. Nous allons donc atteindre une masse critique.
Debra : Oui, sans aucun doute. Que se passe-t-il si quelqu’un l’a signé il y a des années, mais qu’il ne se souvient plus s’il l’a fait ; doit-il le signer à nouveau maintenant ?
Cobra : J’ai donné des instructions très claires. Vous ne la signez qu’une fois.
Debra : D’accord. Et pourriez-vous nous parler un peu plus de la façon dont le fait d’avoir une masse critique avec cette pétition amplifiera l’effet de la méditation que nous faisons ?
Cobra : Ce sera en fait le premier pas réel vers ce que nous manifestons dans cette méditation. Ainsi, lorsque la masse critique de la pétition sera atteinte, cela déclenchera, comme je l’ai déjà dit, un certain processus légal et exopolitique. Un certain dialogue sera créé. Les conseils Galactiques se réuniront, ils prendront des décisions. Ils initialiseront certaines actions qui impliqueront d’une certaine manière la surface de la planète. Cela accélérera le processus de contact. Les choses se mettront en marche et c’est exactement ce que nous sommes en train de réaliser. Donc cette pétition va accélérer la ligne temporelle vers le Contact. La flotte Galactique sera autorisée à être plus active en orbite basse et vers la surface. Il pourrait y avoir des connexions à la surface. Je ne peux pas en dévoiler plus pour le moment, mais je dirais que certaines choses seront accélérées. Elles seront accélérées. La force Galactique aura plus d’autorité pour faire plus que ce qu’elle avait fait auparavant. Ils auront une main plus forte contre la Cabale, donc ils seront autorisés à faire plus parce qu’ils sauront que nous voulons que les « méchants » soient partis – pas seulement dans quelques pensées confuses, pas pleines de vengeance et d’impuissance, mais avec une intention claire, ce qui est beaucoup plus puissant.
Debra : Oui, absolument. Et je dois juste partager ceci… Je viens de recevoir la confirmation que nous atteindrons les 144 000. Quand j’ai jeté un coup d’œil vers le bas, il était 13h44 [1h44 pm] où je suis, donc c’est un message très puissant. Nous attendons donc cela avec impatience !

Partie 2 : Mise à jour de la situation galactique
Debra : Nous allons maintenant parler un peu de la situation Galactique. Vous avez dit dans un message récent, comment les Forces de la Lumière sont en train de créer une sphère de Dyson autour du Soleil et de la Terre afin de tempérer la force de l’impulsion Galactique qui viendra du Soleil Central Galactique dans un avenir proche (et nous aimons ces mots « dans un avenir proche »). Nous considérons cela comme une bonne nouvelle, car il s’agit d’une préparation aux puissantes énergies Galactiques entrantes de l’Événement. Et la question est : ces sphères de Dyson sont-elles nécessaires pour que nous ne finissions pas comme l’Atlantide ? Ont-elles été utilisées lorsque l’impulsion a frappé la Terre à l’époque de l’Atlantide ? Et ont-elles été utilisées sur d’autres planètes qui ont vécu ce que nous sommes sur le point de vivre ?
Cobra : Ces sphères de Dyson sont utilisées régulièrement quand une planète passe par une transition de phase comme celle-ci. Chaque fois que le Soleil passe en Mininova et que les conditions sont correctes, les planètes avec une vie habitée sont protégées contre les radiations excessives parce que les fortes impulsions solaires créent toujours tellement de radiations qu’il ne serait pas si facile d’y survivre. Donc cette sphère de Dyson va filtrer certaines fréquences. Elle régulera certaines fréquences afin que quoi que nous traversions, nous survivions au processus intacts.
Debra : Pouvez-vous nous donner un aperçu de la technologie qui créera ces sphères et seront-elles visibles pour nous d’une quelconque manière ?
Cobra : En fait, ce ne sont pas des sphères, on les appelle simplement sphères. Il s’agit en fait de certains énormes vaisseaux-mères placés dans certaines positions de géométrie sacrée autour de la Terre et autour du Soleil qui créent un champ de force quantique qui filtre les fréquences. Ils seront masqués. Ils ne seront pas visibles. (Je vois, ok.) Ils pourraient être visibles au moment du basculement polaire et de l’évacuation finale, mais pas avant.

Debra : Ok. Et est-ce que les Forces de la Lumière ont commencé ce projet, et combien de temps cela prend-il pour aligner leurs vaisseaux ?
Cobra : Je dirais qu’elles sont dans les premières phases initiales de la création de ce projet. Lorsque les conditions dans le Système solaire seront correctes, cela pourrait être fait assez rapidement. Mais les conditions ne sont pas encore tout à fait prêtes. Mais maintenant je dirais que les Forces de la Lumière sont dans les phases initiales de la création de ceci.
Debra : Alors, faisons le point sur les conditions. Puisqu’une grande partie des plans non-physiques ont été nettoyés, que reste-t-il à nettoyer et qui soutient encore la base de pouvoir des forces obscures à ce stade ?
Cobra : Je ne donnerai pas de nouvelles à ce sujet avant que la méditation et le processus de pétition ne soient terminés.
Debra : D’accord. Mais nous pourrons obtenir quelque chose après ?
Cobra : Oui. Il y aura une mise à jour après cela à un certain moment.
Debra : Ok, bien. Pouvez-vous nous donner une mise à jour sur l’avancement des bombes Toplet ? Sont-elles toujours les plus grands obstacles à l’Événement ?
Cobra : Oui. Elles sont toujours les plus grands obstacles. Oui.
Debra : Est-ce qu’il y a eu des progrès à ce sujet ?
Cobra : Il y a des progrès en cours, mais c’est un sujet très difficile. Je veux dire, c’est vraiment, ça a été vraiment difficile d’éliminer ces bombes Toplet. C’est un défi, mais il y a des progrès en cours.
Debra : Ok. Alors pouvez-vous nous dire, comment les Pléiadiens et les autres Forces de la Lumière savent comment aborder ces forces ésotériques, négatives, comme l’anomalie subquantique ? Ont-ils traité ce genre de choses dans les Pléiades ou sur leurs planètes d’origine ?
Cobra : Ils s’occupent de cela depuis, je dirais, des millions d’années, mais cela a toujours été un défi parce que c’est en quelque sorte très avancé, les forces obscures utilisent une technologie avancée, qui utilise ces principes. Et d’une certaine manière, c’est très chaotique ; l’Anomalie Primaire est imprévisible. C’est difficile à étudier. C’est difficile à contenir. C’est difficile à traiter. C’est difficile de s’en débarrasser. Et je dirais qu’au cours des dernières années, les progrès des Forces de la Lumière sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus importants qu’ils ne l’ont jamais été dans le passé, parce qu’ils apprennent les ingrédients clés de ceci, parce que c’est simplement les dernières choses à nettoyer. Tout le reste a été résolu dans la galaxie. C’est donc la partie la plus difficile, la plus stimulante, et des progrès sont réalisés chaque jour maintenant.
Debra : Ok. Pouvez-vous nous assurer qu’ils seront en mesure d’éliminer cette anomalie ?
Cobra : Ils le feront, oui. La question est seulement de savoir comment nous arriverons au point de l’Événement. Je veux dire, nous y arriverons, la route pour y arriver est difficile, mais nous y arrivons lentement.
Debra : Oui. Pouvons-nous parler de la Race Centrale ? Je sais que lors de l’une de nos précédentes méditations de masse, nous avons attiré leur attention. Comment sont-ils impliqués dans tout ça maintenant ? Et les gens sont aussi curieux de savoir à quoi ils ressemblent.
Cobra : Oui, ils apportent une grande aide à la Confédération Galactique. Ils apportent une grande aide avec les sphères de Dyson, avec le nettoyage du Système solaire, avec le nettoyage de l’Anomalie Primaire, de l’anomalie subquantique, des bombes Toplet. Ils travaillent avec tout cela, et ils apportent beaucoup d’aide à l’ensemble du processus.
Debra : Ok, bien. Et pouvez-vous nous donner un indice de ce à quoi ils ressemblent ?
Cobra : C’est difficile à décrire. Ce sont des êtres de très haute dimension. Ils ne se manifestent pas sous forme physique. Ils n’ont jamais été dans le physique. Ils sont donc comme des êtres plus énergétiques. Ils ne sont pas physiques. Ils n’ont pas de forme concrète. Ils pourraient bien sûr prendre la forme qu’ils veulent s’ils choisissaient de se manifester, mais ils ne l’ont jamais fait.
Debra : C’est exactement comme ça que je les imaginais. D’accord, merci d’avoir répondu à cette question. Parlons un peu des implants. Vous avez déclaré que les implants ne sont plus enchevêtrés quantiquement, et que les Forces de la Lumière ont commencé à les nettoyer progressivement. Comme vous le savez, un groupe international d’entre nous organise régulièrement des séances gratuites de nettoyage d’implants pour les Travailleurs de la Lumière afin de les aider à les nettoyer. Pouvez-vous nous dire comment ces sessions ont un impact, à la fois pour les personnes qui y participent et au niveau collectif ? En mai dernier, vous avez déclaré : « Les fluctuations quantiques directement liées aux implants humains et aux biopuces se dissipent mieux que prévu. La distorsion de l’espace-temps créée par les implants et les biopuces est réduite rapidement et radicalement. Et cela a entraîné une diminution significative de la volatilité des émotions humaines au cours des dernières semaines. » Alors Cobra, nous nous demandons si cela confirme l’efficacité de ces séances ? Et est-ce que ces sessions sont un soutien important pour les Forces de la Lumière et la libération planétaire ?
Cobra : Oui, ces sessions ont beaucoup aidé, et j’encourage tous ceux qui sont impliqués dans ces sessions, s’ils se sentent guidés, à continuer et en fait à étendre ces sessions, parce que c’est un outil vraiment utile pour les Forces de la Lumière pour nettoyer les implants plus rapidement et plus efficacement.
Debra : Ok, super. Merci. J’allais demander si vous pensiez qu’il était important que 

nous pouvons faire pour ajouter à ces protocoles afin de les rendre plus efficaces et d’accélérer la libération planétaire ?
Cobra : À ce stade, les protocoles qui sont actuellement utilisés sont toujours bons. Il pourrait y avoir une mise à jour à un moment donné après la méditation ou il pourrait ne pas y en avoir, nous verrons comment les choses évoluent. Il y a une possibilité d’une certaine mise à jour.
Debra : Absolument, cela semble bien. Et vous avez déclaré auparavant que le seul endroit où les bombes Toplet subsistent encore est dans les implants à l’intérieur du champ énergétique des êtres humains, où une singularité de trou noir existe. Donc, en faisant ces exercices pour aider à dissoudre nos implants, nous aidons en fait les Forces de la Lumière à dissoudre les bombes Toplet restantes ?
Cobra : Nous les aidons, pour eux, il devient plus facile d’accéder aux bombes Toplet. Nous ne nous occupons pas directement des bombes Toplet, c’est tout simplement trop dangereux, mais nous aidons les Forces de la Lumière à y avoir un meilleur accès et à les aborder d’une manière sûre et efficace.
Debra : Ok, bien, bien. Nous savons que les implants ne peuvent pas être complètement retirés avant l’Événement, mais pour les personnes qui y assistent régulièrement, quels sont les avantages qu’elles peuvent en retirer ? Est-ce qu’ils dissolvent réellement leurs implants ?
Cobra : Ce que les gens peuvent réaliser, c’est la déprogrammation, la dissolution des systèmes de croyances limitatives, la libération de la conscience. Cela peut certainement être un résultat de ce processus de nettoyage. Les gens peuvent recueillir leurs expériences et les afficher quelque part pour inspirer ceux qui travaillent sur ce sujet.
Debra : Oh, c’est une bonne idée, merci. Et nous allons la partager avec notre public. On nous a déjà demandé s’il y avait aussi de bons implants ?
Cobra : Pouvez-vous répéter cette question ?
Debra : Existe-t-il aussi de bons implants, des implants positifs qui nous sont bénéfiques ?
Cobra : Je ne les appellerais pas de bons implants, mais il y a certaines races qui sont dans l’état intermédiaire de développement qui mettent des implants avec une bonne intention pour la communication, pour le balayage, pour la guérison. Cela s’est beaucoup pratiqué en Atlantide. Cela se faisait aussi sur les vaisseaux de certaines races extraterrestres, mais je dirais que c’est une technologie dépassée et ancienne.
Debra : Ok. J’aimerais vous poser une question sur l’Ère du Verseau. Au solstice de décembre dernier, nous avons fait une méditation réussie et avons atteint la masse critique, et pendant notre interview à ce sujet, vous avez mentionné que si une masse critique était atteinte, nous pourrions être en mesure de voir des résultats positifs dans les un à deux mois suivants. Et bien sûr, beaucoup de gens s’attendaient à des résultats de type plus utopique en 2021, plutôt que le chaos qui s’en est suivi. Nous comprenons que dans le démantèlement de la matrice, un certain chaos est attendu, mais beaucoup se demandent comment, et quand, nous ferons l’expérience des énergies de l’Ère du Verseau ? J’aimerais attirer l’attention sur une déclaration que vous avez faite en août et qui disait : « Une fois que la purification des forces Rigéliennes qui ont envahi la Terre en 1996 sera terminée vers la mi/fin octobre, il devrait être beaucoup plus facile de manifester les rêves de l’Ère du Verseau à la surface de la planète. » Alors Cobra, pourriez-vous développer tout cela, s’il vous plaît ? L’Ère du Verseau se produira-t-elle naturellement, collectivement et en son temps, ou devons-nous tous faire un effort proactif et engagé pour la manifester pour nous-mêmes dans notre vie individuelle ?
Cobra : Il y a deux facteurs impliqués ici. Le premier est qu’il y a simplement plus d’obscurité que ce à quoi tout le monde s’attendait, moi, le Mouvement de la Résistance ou les Forces de la Lumière. Et le second facteur est qu’il y a moins de coopération et plus d’égoïsme et de stupidité parmi les Travailleurs de la Lumière que ce à quoi l’on s’attendait. Ces deux facteurs combinés ont fait que ce processus est moins agréable et plus difficile que je ne l’avais initialement prévu. Il est donc difficile de déterminer comment cela va se dérouler, mais je dirais que plus il y a de gens qui tiennent la Lumière, plus il y a de gens qui coopèrent de manière positive, plus il y a de gens qui développent et manifestent du bon sens ainsi qu’un esprit de coopération, plus, plus nos rôles seront faciles. Bien sûr, les forces obscures vont essayer de contester cela, c’est leur nature, c’est une guerre, et bien sûr elles veulent gagner quand elles sont en guerre, et elles feront tout ce qu’elles peuvent pour gagner. Elles ne gagneront pas, mais elles feront tout ce qu’elles peuvent pour perturber ce processus. Mais si nous manifestons plus d’unité, ce sera une protection très puissante contre cela. Il s’agit donc de deux forces qui interagissent. Du côté positif, nous avons les Travailleurs de la Lumière qui coopèrent et qui font preuve de bon sens. Et de l’autre côté, nous avons les forces obscures qui coopèrent déjà et qui utilisent leur stratégie d’une manière beaucoup plus efficace que ce que j’ai vu chez la plupart des Travailleurs de la Lumière. Et puis nous avons les Forces de la Lumière qui éliminent les technologies exotiques, et elles ne peuvent pas intervenir directement avant que la menace de ces technologies exotiques ne soit supprimée. Voilà donc la situation actuelle. Nous avons beaucoup de pouvoir entre nos mains pour rendre le reste de ce voyage plus facile.
Debra : Eh bien, vous avez dit quelque chose de très important en termes de notre unité est ce qui va nous offrir une protection puissante contre l’obscurité. Et donc c’est une note que nous devons vraiment nous unir.
Cobra : Oui. Et bien sûr, la plupart des gens ne me prendront pas au sérieux et ils ne coopéreront toujours pas, et nous aurons plus d’obligations, plus de la même chose jusqu’à ce que la percée se produise. C’est très probablement ce qui arrivera. Je ne suis pas très optimiste, encore une fois, j’ai vu assez de la nature humaine pour savoir comment les gens se comportent. Mais il y aura un moment où suffisamment de technologies négatives et exotiques seront supprimées et où les Forces de la Lumière feront la percée, et alors bien sûr, cette guerre sera terminée, elle n’aura plus d’importance, ce sera un changement total de jeu.

Partie 3 : Événements actuels
Debra : Je voudrais vous parler de l’état actuel de la planète, et vous savez, bien sûr, le plus grand sujet dont tout le monde parle est le virus et tout ce qui s’y rapporte. Comme vous l’avez dit, l’obscurité est bien plus puissante que ce à quoi l’on s’attendait ; donc avec la ligne temporelle actuelle sur laquelle nous nous trouvons, allons-nous vers un désastre ? Et si c’est le cas, pouvez-vous nous dire ce qui nous attend ? Quelle est vraiment la probabilité que dans notre futur, nous vivions une société de type dystopique avec des injections forcées par l’armée, des camps de quarantaine, des pénuries alimentaires, une prise de contrôle par l’IA (Intelligence Artificielle), etc.
Cobra : Nous ne nous dirigeons pas vers un désastre ; nous sommes dans une situation de lutte acharnée. Nous sommes maintenant dans une situation où les deux camps sont aussi puissants l’un que l’autre et s’opposent. Donc, les bons s’opposent à tout cela et les méchants veulent le manifester

D’un côté, nous avons un effondrement lent de la société, de l’autre, nous avons un grand réveil qui se produit. Les gens qui n’avaient pas vu ce qui se passait il y a quelques mois ouvrent les yeux, et ils voient, et il y a une non-conformité positive massive qui se produit aussi en même temps. Nous avons donc un équilibre dynamique entre les deux agendas, l’obscurité et la Lumière. Les deux côtés sont assez puissants, et je m’attends à ce que cette tension continue jusqu’à ce que la percée se produise. À un moment donné, il y aura plus d’obscurité qui semblera gagner, à un moment donné, il y aura plus de Lumière qui semblera gagner, et cet équilibre, ces forces opposées fortes dans mes attentes continueront comme ça jusqu’à la percée. Et, bien sûr, nous ne reviendrons pas à l’ancienne normalité, cela n’arrivera pas, c’est allé trop loin. L’ancienne société a atteint un point de non-retour à l’été 2019 déjà, et cela ne peut pas être inversé, la seule voie est vers le haut, la seule voie est vers l’Événement.
Debra : Donc vraiment, jusqu’où nous descendons dans cette société dystopique dépend en quelque sorte de… vous avez dit que l’équilibre et le basculement de la balance pour être plus en faveur de la Lumière.
Cobra : Si les gens sont opprimés, ils doivent résister à cette oppression. Je veux dire, de manière pacifique, cohérente, massive. Si les gens ne disent rien, si les gens se contentent de se conformer, alors il est plus facile pour les forces obscures d’appliquer ces mesures.
Debra : Voyez-vous de plus en plus de gens se réveiller au fur et à mesure que le temps passe et que le réveil se construit ?
Cobra : Je vois de plus en plus de gens qui réalisent que quelque chose ne va pas, que quelque chose se passe, les gens commencent à remettre les choses en question. Bien sûr, les médias alternatifs ont été empoisonnés par tant de désinformation et lorsque les gens commencent à lire tous ces articles et à regarder toutes ces vidéos, ils deviennent plus confus, mais au moins ils commencent à remettre en question le récit officiel, ils commencent à réfléchir, ils commencent à vouloir faire leurs propres choix, ce qui est un événement très positif. Cela ne s’est jamais produit à une telle échelle auparavant, c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que des centaines de millions, voire des milliards de personnes remettent pour la première fois en question le récit officiel. Cela ne s’est jamais produit auparavant.
Debra : D’accord. En juillet, vous avez déclaré « qu’un consensus a été atteint au sein de la Confédération pour qu’une intervention drastique ait lieu au bon moment à la surface de la planète. On ne peut pas dire grand-chose à ce sujet pour le moment, à part le fait que si la Cabale franchit une certaine ligne, l’intervention aura lieu plus tôt et elle sera plus sévère. » Alors est-ce l’intervention pour laquelle nous méditons le 21 décembre ? Cette ligne a-t-elle été franchie ?
Cobra : Ok. Je dirais que les Forces de la Lumière ont fait une erreur en publiant cette déclaration et en ne comprenant pas comment la vie est réellement à la surface de la planète. Ils peuvent avoir tous les modèles mathématiques de ce qu’est le point de basculement, mais pour nous, à la surface, c’est une autre histoire. Il s’agit de la vie réelle plutôt que d’un simple graphique sur le mur, un graphique sur l’écran, vous savez, donc je dirais que du point de vue de la population de surface, la ligne a été franchie de nombreuses fois. Mais ils ont affaire à des scénarios différents, ils ont affaire à des réalités différentes, ils ont affaire à la prévention de l’explosion des bombes Toplet, et au maintien de la planète intacte en un seul morceau sans que la surface soit anéantie, et ils empêchent ce genre de scénarios. Donc je n’essaierais même pas de spéculer et de deviner où se trouve cette ligne, mais je sais qu’elle existe.
Debra : Avez-vous une idée jusqu’où ils nous laisseront pénétrer dans cette société dystopique avant de prendre cette action importante ?
Cobra : Je ne veux pas faire de commentaires à ce sujet. Ce n’est pas quelque chose que j’aimerais faire.
Debra : D’accord. Pouvez-vous nous dire quelle serait leur action ?
Cobra : Il y a certains scénarios qui sont classifiés, je ne peux pas en parler, mais je dirais que certaines choses sont en préparation, mais je ne veux pas donner d’espoir inutile. Je ne veux pas créer plus de spéculations qui pourraient ne mener à rien de productif.
Debra : D’accord. Ok, je comprends. De toute évidence, les gens ressentent la tension et nous sommes tous témoins de la panique et du désespoir de l’obscurité. D’après la représentation que vous nous avez montrée des phases de nucléation, diriez-vous que nous sommes au point d’ébullition ?
Cobra : Oui, nous sommes dans la dernière phase avant la percée, avant le flux terminal maximum, qui est l’Événement. Nous sommes donc dans cette dernière phase, et le flux thermique s’accélère, ce que vous pouvez réellement expérimenter. Toute cette tension que vous ressentez est en fait de plus en plus d’énergies qui circulent, de plus en plus, je dirais en termes de physique, de plus en plus de flux thermique qui se produit dans le système. Et cela augmente et continuera d’augmenter jusqu’à l’Événement. Il y aura donc plus de tension, plus de forces dynamiques en jeu, jusqu’à ce que quelque chose se brise et ce sera le moment de l’Événement.
Debra : Pouvez-vous nous donner une idée d’approximativement combien de temps nous devrons être dans ce point d’ébullition ? Et comme vous dites, « Tenir un peu plus longtemps et résister au siège » ?
Cobra : Non. Non. Je dirais que le mieux, si vous êtes dans une situation comme celle-ci, le bon sens stratégique serait de continuer à tenir la Lumière, peu importe le temps 

que cela prend. Parce que si vous la laissez aller maintenant, si vous vous abandonnez maintenant à ce chaos, alors ça ne va pas aller. Vous devez garder votre concentration, vous devez garder votre Lumière en permanence, en maintenant cette tension, en maintenant cette conscience, cette concentration, jusqu’à ce que la percée se produise.
Debra : Ok. Nous voyons la population se diviser en deux : ceux qui peuvent clairement voir les intentions de la tromperie en cours, et ceux qui ne peuvent pas la voir pour ce qu’elle est. Donc, si l’Événement ne peut pas se produire avant un certain temps, quel est le plan B des Forces de la Lumière pour aider les gens qui ne veulent pas faire partie du monde dirigé par la Cabale sans pitié ?
Cobra : Il n’y a pas de plan B. Nous sommes maintenant dans la ligne temporelle Gamma, qui demande une intervention directe. Depuis quelques années, nous sommes dans la ligne temporelle Gamma et cela doit se produire, donc il n’y a pas de plan B. Il faut juste que cela se déroule jusqu’à sa résolution finale.
Debra : Qu’avez-vous dit ? Ça demande quoi ?
Cobra : Nous sommes dans cette ligne temporelle Gamma ; nous devons continuer jusqu’à ce que l’intervention ait lieu.
Debra : Ok. Compris.
Cobra : Les gens attendent passivement l’Événement ; ce n’est pas ce que je dis. Je dis que vous devez faire tout ce que vous pouvez pour améliorer votre vie, pour manifester une vie aussi bonne que possible, et dans les circonstances qui sont les vôtres en ce moment. Mais l’Événement est le but final. Nous sommes nés pour quelque chose de plus grand. Nous avons aussi ce but plus élevé à l’esprit. Donc les deux. En ce moment, vivez aussi bien que possible, accomplissez votre mission, et vivez votre vie d’une manière qui est alignée avec vos plans divins.
Debra : Ok. Et qu’en est-il des gens qui s’expriment ? Vous savez, il y a des protestations qui ont lieu dans le monde entier pour contrer les obligations vaccinales et les confinements. Pourriez-vous nous parler de ces grandes manifestations et nous dire dans quelle mesure elles sont efficaces ? Attirent-elles l’attention des politiciens et des personnes au pouvoir ? Et est-ce qu’elles aident l’énergie des Forces de la Lumière ?
Cobra : Bien sûr, les politiciens sont au courant de toutes ces manifestations. Bien sûr, ils vont les ignorer. Bien sûr, ils ne feront rien. Ils vont prétendre que rien ne se passe parce qu’ils veulent garder leurs positions, ils veulent garder leur pouvoir. Mais énergétiquement parlant, la cohérence du champ s’élève, le pouvoir de la conscience humaine contre cette prise de pouvoir du Nouvel Ordre Mondial s’élève, il augmente en puissance jusqu’à la percée. Il s’agit donc de la contre-force qui empêche tous ces scénarios négatifs, comme les camps de concentration, etc. Elle les tient à distance.
Debra : Ok, bien. Est-il probable que nous arrivions à un point où il y aura une révolution mondiale à une échelle si grande qu’elle mettra à genoux certaines des élites négatives avant l’Événement ?
Cobra : C’est une possibilité, comme je l’ai dit, c’est un scénario dynamique avec beaucoup d’accrocs et de courants sous-jacents et tout est possible. Il y avait une possibilité pour une révolution majeure et un événement en septembre, qui ne s’est pas manifesté, ce qui est mieux parce que c’était plus pacifique. Cela aurait pu être assez violent, et nous n’aurions pas pu avoir cette conversation en ce moment si cela s’était manifesté. Donc, si cette ligne temporelle révolutionnaire se manifeste, elle sera assez radicale, dynamique. Elle peut avoir plusieurs conséquences. Certaines sont agréables, d’autres le sont moins. Donc nous verrons, c’est impossible à prédire, il y a trop de variables dans cette situation en ce moment.
Debra : Nous savons que les Forces de Lumière font tout ce qu’elles peuvent pour s’assurer que la transition est aussi douce que possible avec l’effondrement de la matrice. Que pouvons-nous faire ici, à la surface de la planète, pour aider à cela ?
Cobra : D’accord. Je vais encore dire le bon sens. Le bon sens est vraiment nécessaire. Tout le monde est si polarisé émotionnellement et si facilement emporté par la négativité actuelle d’une manière ou d’une autre. Donc le bon sens est grandement nécessaire. Et un esprit de coopération, qui a été presque complètement perdu. La population de surface n’a jamais vraiment compris ce que c’est que de coopérer. C’est quelque chose qui est complètement naturel dans le reste de l’univers. Nous allons apprendre à coopérer. C’est très important.
Debra : C’est vrai. Alors, revenons à ce qui se passe à la surface. Pouvons-nous supposer que l’option Delta n’est plus une possibilité et que nous allons tout droit vers l’Événement ? Ou est-ce que l’option Delta a déjà eu lieu ?
Cobra : Non, l’option Delta est encore possible, mais peu probable. Elle n’a pas été déclenchée, parce qu’il y a eu certaines discussions pour la déclencher en janvier et février de cette année, lorsque certains événements se sont produits, mais les personnes clés qui auraient dû faire partie de cette opération avaient trop de faiblesses, elles étaient trop compromises, et les Forces de la Lumière ont décidé de ne pas les initier pour cette raison particulière. Certaines de ces faiblesses de ces personnes sont exposées en ce moment même pendant que je parle, dans certains cercles, les gens pourraient savoir de quoi je parle.
Debra : Intéressant. Vous avez dit que la « Grande Réinitialisation » proposée par la Cabale ne serait pas mise en place, ce qui est une bonne nouvelle, et que le nouveau système financier serait équitable pour tout le monde. Pourriez-vous nous dire si le système financier prévu a changé par rapport à ce que vous nous aviez dit il y a quelques années ?
Cobra : Le plan de base est toujours le même. Il pourrait y avoir quelques améliorations techniques parce que le monde a un peu changé, mais le plan de

de base est toujours le même.
Debra : D’accord. Et, comme d’habitude, il y a des gens dans les médias alternatifs qui disent que des arrestations massives sont en train de se produire, mais vous avez déclaré à plusieurs reprises que les arrestations massives ne se produiront qu’au moment de l’Événement.
Cobra : Elles auront lieu au moment de l’Événement et il y aura des preuves, elles seront diffusées dans les médias de masse. Ce ne sera pas sur un site Web obscur et alternatif sans preuve. Ce sera très évident ; ce sera partout.
Debra : Ok. Et vous avez également déclaré que l’Armée Positive ne bougera PAS avant que toutes les menaces extraterrestres et souterraines soient éliminées, et que la plupart des armes exotiques soient retirées de la surface. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la mise à jour de l’élimination de ces choses ? Est-ce que c’est ce que nous obtiendrons après l’activation du 21 ?
Cobra : Après l’activation, parce que l’activation change certaines choses et j’aimerais faire une mise à jour après que cela soit fait.
Debra : Ok, et nous avons confiance que ces changements seront très positifs et qu’il y aura de très bonnes nouvelles. Qu’en est-il de l’activité sismique dans le monde, dont certains pensent qu’elle est liée à la poursuite de l’activité des DUMBS (Deep Underground Military Bases – Bases Militaires Souterraines Profondes) ? Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ? Nous avons fait des méditations pour les otages dans les bases souterraines. Où en est le processus de libération de ces otages humains et extraterrestres ?
Cobra : Le processus est en cours. Je dirais qu’une grande majorité d’entre eux ont déjà été libérés, mais pas tous. Donc, comparé à la situation de l’année dernière, c’est un énorme, énorme progrès.
Debra : Très bien. Donc il semble que les méditations aident.
Cobra : Oui, beaucoup.
Debra : Très bien. Et certaines sources de nouvelles alternatives respectées disent qu’aux États-Unis, il y a des hôpitaux dont des sections entières sont fermées. Et dans ces sections, il y a des lits médicalisés et que les enfants [et les adultes] secourus y sont aidés.
Cobra : C’est faux.
Debra : D’accord. Merci de clarifier cela. Et vous avez parlé dans le passé de la façon dont l’Amérique est « la Nouvelle Atlantide » avec le soutien de Saint-Germain pour libérer l’Amérique du contrôle mental et de la corruption qui ont eu lieu pendant environ 150 ans ici. Pourquoi les États-Unis sont-ils importants dans la libération de la planète ?
Cobra : Oui, en fait Saint-Germain a été très actif il y a plus de 200 ans aux États-Unis pour établir les bases de la Nouvelle Atlantide, de la nouvelle société. Il a été impliqué dans la création de la Constitution et de la Déclaration d’Indépendance, et c’est une fondation très solide. Si elle est utilisée correctement, elle pourrait déjà apporter la nouvelle société. Mais encore une fois, les gens sont imparfaits, c’est pourquoi cela prend du temps. Mais la base est très solide, elle est toujours là, et elle a un énorme potentiel dans les années à venir, lorsque les choses changeront.
Debra : Et Saint-Germain a également des liens avec la France, parce que vous avez mentionné que les États-Unis et la France sont vraiment centraux pour la libération planétaire. Est-ce la raison pour laquelle la France est également importante ?
Cobra : Oui, Saint-Germain était actif en France et servait également d’autres personnes, certains autres groupes, qui sont assez importants. Paris en France est un point de déclenchement très important qui pourrait accélérer les choses quand le moment sera venu.
Debra : Ok. Et que pouvez-vous nous dire sur la reine d’Angleterre ? Il semble qu’elle soit très faible et qu’elle soit peut-être morte. Benjamin Fulford a récemment déclaré que la Reine est une « bonne personne ». Alors, que se passe-t-il avec la reine d’Angleterre ? La famille royale britannique semble être en transition. Pouvez-vous nous en parler ?
Cobra : Je dirais qu’il y a eu certaines négociations et certains changements entre les différentes factions de la Cabale. La faction des Jésuites veut le dépeuplement de la Terre. Et les Rothschild sont plus enclins à la Grande Réinitialisation, la Grande Réinitialisation de type Klaus Schwab « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », plus comme une société de type techno-féodalisme sans exterminations massives. Et les Rothschild se considèrent donc comme les « bons », et en tant que « bons », la reine d’Angleterre est très liée aux Rothschild, et elle se considère comme une bonne personne en fait, parce qu’elle est contre la dépopulation de la Terre. Bien sûr, nous ne serons pas d’accord avec son évaluation de la situation. Il y a eu beaucoup de propagande de la part des Rothschild depuis une semaine environ à ce sujet, et bien sûr, je vais prendre cela avec un grain de sel. Ce n’est pas exactement le type de futur que nous voulons manifester. Nous parlons de la vraie vie et d’une vraie société galactique. Nous ne parlons pas de leur type de société techno-féodale dystopique qu’ils veulent créer.
Debra : Est-ce qu’un côté ou l’autre est plus fort ? Vous avez dit qu’un côté cherchait la dépopulation, et l’autre côté cherche plus une société communiste socialiste.
Cobra : Eh bien, c’est environ moitié-moitié en ce moment. (Ok) Mais cela peut changer. C’est la situation en ce moment, mais cela peut changer.
Debra : Oui. Eh bien, nous voulons que les

deux s’en aillent, donc c’est le changement que nous recherchons.
Cobra : Les deux vont disparaître.
Debra : Oui. Pourriez-vous nous dire ce qu’il serait important de partager concernant le procès de Ghislaine Maxwell et sa signification à ce stade ?
Cobra : Oui, en fait, c’est une très bonne occasion pour que certaines choses apparaissent dans les médias grand public, et probablement certaines d’entre elles apparaîtront dans les médias grand public. Elles seront rapportées et il y aura beaucoup de discussions à leur sujet. C’est un bon potentiel pour la prochaine étape de divulgation ou d’exposition de ce qui se passe dans les coulisses de la Cabale. Et cela peut servir de nouveau déclencheur pour l’éveil, pour que les gens voient ce qui se passe réellement sur cette planète.
Debra : Donc vous dites que les médias de la Cabale vont effectivement rapporter une partie de la vérité ?
Cobra : Ils seront forcés de le faire parce qu’elle sera partout. Je veux dire, il y a suffisamment de journalistes, il y a suffisamment de conscience en ce moment, pour que cela ne puisse pas être balayé sous le tapis. On ne peut plus le cacher.
Debra : Ok, bien. Qu’en est-il d’Elon Musk ? Il est allé et venu entre travailler pour la lumière, travailler pour l’obscurité. À quoi est relié Starlink ?
Cobra : Starlink n’est en fait pas une bonne idée. Il a été utilisé par Chimera pour renforcer la quarantaine. Elon Musk est parfois simplement trop naïf. Il a certaines bonnes idées, mais il est facilement manipulable. Il n’a pas de mauvaises intentions au fond de lui, mais il a été manipulé. Certaines décisions qu’il a prises n’étaient pas vraiment très brillantes.
Debra : Merci de partager cela. Qu’en est-il des technologies 5G ? Devrions-nous nous en préoccuper davantage à ce stade ?
Cobra : Bien sûr, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sain et de mieux, mais je ne serais pas trop inquiet à ce stade. Je serais plus préoccupé par les choses dont je parlais, le bon sens, la coopération, la manifestation d’un nouveau monde. C’est quelque chose sur lequel les gens doivent se concentrer.
Debra : Bon point. Vous avez déjà mentionné les cyberattaques comme étant une bonne possibilité pour notre avenir. Sont-elles toujours à l’ordre du jour, sont-elles une préoccupation ?
Cobra : Oui, elles sont toujours à l’ordre du jour des forces obscures. Elles ont des plans pour les manifester, mais les Forces de la Lumière travaillent aussi contre cela, alors nous verrons.
Debra : Ok. Parlons du vortex du Congo. Est-ce toujours la clé maîtresse de la grille énergétique de la planète ? Et quel est son statut ?
Cobra : C’est l’une des clés maîtresses. Il a encore été partiellement endommagé. Les Forces de la Lumière y travaillent, mais elle n’est pas en excellent état, elle ne l’est pas. Il y a donc un travail de guérison à faire sur ce vortex.
Debra : Ok. Y a-t-il des endroits dans le monde où les entités négatives et les élites se réfugient ensemble ? Nous demandons cela, car nous aimerions savoir où faire des colonnes bouddhiques pour aider les Forces de la Lumière à nettoyer ces lieux énergétiquement.
Cobra : Eh bien, il y a des endroits dans le monde où les entités ont tendance à se rassembler. Je ne préciserais pas ces endroits parce que ce n’est pas à l’humanité de masse de se concentrer sur cela en ce moment. À un moment donné, si les gens veulent nettoyer cela avec les Colonnes Bouddhiques, ils peuvent me contacter, ou les personnes clés peuvent me contacter, et je peux donner certains des endroits à nettoyer, mais cela ne doit pas être partagé avec le public pour le moment.
Debra : Oui, merci, j’allais justement vous demander si nous pouvions vous contacter directement pour le savoir, donc merci. Donc, la folie de l’agenda actuel aide les gens à se réveiller, mais cela se produit à un rythme lent compte tenu des circonstances et des dangers qui nous entourent. Nous savons que réveiller les gens aide à amener la libération planétaire plus tôt, et beaucoup d’entre nous font de leur mieux, mais nous sommes qualifiés de fous et de « complotistes » lorsque nous essayons d’expliquer la guerre dans laquelle nous sommes. Comment pouvons-nous au mieux ouvrir les yeux des autres sur ce qui se passe dans le monde ?
Cobra : Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas ouvrir les yeux des autres. Ils doivent le faire par eux-mêmes. Et vous serez

étiquetés de « complotistes » si vous essayez d’ouvrir les yeux d’une autre personne qui n’est pas prête pour cela. Je dirais donc que vous pouvez partager cela, mais seulement avec ceux qui sont prêts. Il ne faut pas imposer cela à qui que ce soit, car beaucoup ne sont tout simplement pas prêts.
Debra : Oui, parce que les gens se sentent frustrés, et j’ai l’impression que ce que vous nous dites, c’est qu’il est plus important de garder notre propre vibration élevée et de trouver notre propre joie de n’importe quelle manière qui fonctionne pour nous.
Cobra : Ouais, si vous avez vraiment du succès dans ce domaine, les gens vont sentir que vous avez une vibration différente, que vous êtes en quelque sorte différent. Ils iront vers vous avec des questions, et vous pourrez alors leur expliquer ce qui se passe.

Partie 4 : L’Événement et l’Ascension
Debra : J’aimerais maintenant parler de l’Événement et de l’Ascension. Quels sont les signes qui indiquent que nous nous rapprochons de l’Événement ? Est-ce que nous commençons à les voir maintenant ?
Cobra : Pas encore. Comme je l’ai dit, cela sera très visible quelques semaines avant l’Événement, pas avant.
Debra : Ok. Et je dois aussi demander cela tout de suite, parce que c’est la question que tout le monde se pose… la question est : Êtes-vous en mesure de partager avec nous un plan d’Ascension mis à jour ?
Cobra : Je serai en mesure de le partager quand je serai en mesure de le partager, et pas avant.
Debra : D’accord. La période déterminée ? Est-ce que nous parlons après la méditation du Solstice ?
Cobra : Je ne dis rien du tout. Quand ils donneront le feu vert, ils donneront le feu vert. Et quand ils donneront le feu vert, je le partagerai. Pas avant.
Debra : Ok. Pouvez-vous au moins nous dire, puisque nous sommes presque en 2022 et que l’Événement n’a pas encore eu lieu, si la fenêtre de l’Ascension se termine toujours en juillet 2025 ?
Cobra : En fait, elle se termine en août 2025, mais oui, c’est le moment où le portail se ferme.
Debra : Ok. Donc on sait que des choses doivent se passer avant ça. Ok. Merci d’avoir partagé cela. Donc, les Travailleurs de la Lumière ont dû endurer beaucoup de souffrances en étant ici dans la 3D, souvent privés de ressources financières, de corps sains, de relations idéales, et de beaucoup de joies de vivre une vie de liberté ici sur Terre. Nous savons que tout cela va changer pour nous après l’Événement, mais aurons-nous le temps, après l’Événement, de profiter de notre nouveau monde 3D avant d’Ascensionner en 5D ? Dans le Plan d’Ascension original que vous nous avez donné, vous avez dit qu’il y avait environ un à deux ans entre la Percée et le début de la Première Vague. Les gens se demandent donc si nous pourrons profiter des avantages de l’Événement pendant que nous sommes encore ici, sur la Terre 3D.
Cobra : Le plan est que tout le monde sera en mesure de profiter d’assez de temps dans une réalité physique avant l’Ascension pour intégrer ce qu’ils ont besoin d’intégrer. Je ne donnerai pas de timing pour l’instant pour des raisons évidentes, mais je dirais que cela fait partie du processus de croissance pour tout le monde d’avoir une vie physique joyeuse pendant un certain temps qui est nécessaire avant l’Ascension.
Debra : Oui, parce que les gens ont l’impression d’avoir attendu longtemps pour que certaines de ces joies leur parviennent. Donc, comme nous le comprenons, nous allons Ascensionner dans nos corps physiques. Cela signifie-t-il qu’une fois que nous aurons ascensionné en 5D, nous pourrons encore profiter de choses de type physique, comme manger un bon repas, pratiquer nos passe-temps favoris, danser, faire l’amour… ?
Cobra : Tout cela se passera avant l’Ascension. Quand l’Ascension aura lieu, vous aurez tout cela intégré. Vous n’aurez plus besoin de cela, et vous n’aurez plus besoin du corps physique. Vous serez capable de manifester l’hologramme du corps physique, mais ce ne sera pas un vrai corps physique. Vous ne serez plus incarné parce que vous n’aurez plus besoin de cela.
Debra : Donc vous dites que lorsqu’une fois que nous aurons Ascensionné, beaucoup de ces choses n’auront plus la même importance que maintenant.
Cobra : Exactement. Exactement. (Ok) Nous allons devoir accélérer un peu l’interview, peut-être une demi-heure de plus, mais ensuite nous devrons terminer.
Debra : Ok, ça semble bien. Je sais qu’il y a tellement de choses à dire ici. Voyons voir… Je sais que vous avez mentionné que nous allons commencer à voir, concernant l’Événement, qu’il y aura une escalade considérable d’événements à l’avance. Donc vous disiez que ce serait des semaines [avant] ?
Cobra : Oui. Oui, des semaines.
Debra : Et est-ce que les Travailleurs de 

Lumière auront une sensation, par télépathie ou directement, avant que l’Événement ne se produise ?
Cobra : Oh oui, certainement. Il y aura des gens qui auront des visions, des rêves, des révélations, des communications télépathiques, tout cela augmentera drastiquement avant l’Événement.
Debra : Ok, très bien. Et pouvez-vous préciser si c’est la Source qui déclenche l’Événement, ou si ce sont les Forces de la Lumière ?
Cobra : L’impulsion initiale vient directement de la Source et ensuite elle est filtrée à travers les dimensions par les Forces de la Lumière jusqu’à ce qu’elle atteigne la surface de la planète.
Debra : Ok. Donc vous dites que c’est déclenché initialement par la Source ?
Cobra : Oui.
Debra : Ok, c’est ce que nous pensions. Donc, avec toute la technologie négative qui est utilisée contre les Travailleurs de la Lumière, nous voyons que le travail que nous avons fait sur nous-mêmes au cours des années est entravé. Est-ce que nous bénéficierons de tout ce travail que nous faisons après l’Événement ?
Cobra : Oui, bien sûr. Oui, bien sûr, définitivement.
Debra : Quel serait le fruit concret de ce travail de Lumière persistant ?
Cobra : Tout d’abord, vous serez parmi les premiers à avoir l’opportunité d’Ascensionner. Vous aurez beaucoup plus de possibilités que n’importe qui d’autre, parce que les gens auront besoin de passer par leur processus de guérison, et ceux qui ont déjà fait leur processus de guérison auront beaucoup moins à faire. Ils profiteront de leur vie alors que le reste des gens traiteront leurs émotions refoulées de manière assez intensive. Tout le monde devra passer par ce processus. Il n’y a pas d’échappatoire. Je veux dire que tout le monde devra faire face à ses peurs, à sa culpabilité, à sa colère refoulée, à toutes les opportunités manquées, à toutes les erreurs commises, ils devront faire face à tout cela.
Debra : Est-ce que vous nous voyez capables de voyager facilement à travers le monde ? Ainsi que de voyager sur d’autres planètes après l’Événement ?
Cobra : Après l’Événement, les choses commenceront à s’ouvrir. Bien sûr, c’est un processus, car il faudra passer par des canaux de distribution à la surface. De nouvelles options s’ouvriront, et elles s’accéléreront, mais il faudra encore un certain temps pour atteindre cet état où tout le monde pourra aller partout.
Debra : Et qu’en est-il des Ilots de Lumière ? Font-ils toujours partie de l’avenir après l’Événement ?
Cobra : Oui. Oui.
Debra : Est-ce que seuls les Travailleurs de la Lumière ou les humains à haute vibration pourront vivre dans un Ilot de Lumière ?
Cobra : Seulement les êtres qui sont dans une vibration compatible avec les personnes qui pourront vivre avec des familles d’âmes. C’est pour les personnes très avancées, je dirais.
Debra : Alors, est-ce que les gens avec qui nous sommes feront partie de notre famille d’âme ?
Cobra : Les gens y seront avec leurs familles d’âme, oui, dans les Ilots de Lumière.
Debra : Est-ce que nous pourrons choisir où nous vivrons ?
Cobra : Bien sûr.
Debra : Je m’en doutais. Parlons un peu des familles d’âmes. Puisque tout le monde se manque depuis si longtemps, est-ce que les familles d’âmes commencent à se rencontrer maintenant, même avant l’Événement ?
Cobra : Pas vraiment. Je veux dire, en ce moment, les conditions sont très défavorables à la rencontre des familles d’âmes avec tous ces confinements et obligations et l’état des choses à la surface de la planète. Pour que les familles d’âmes se rencontrent, les gens doivent avoir suffisamment de conscience d’âme, suffisamment de conscience supérieure, pour que cela se manifeste, ce qui n’est clairement pas le cas en ce moment.
Debra : Donc, à l’heure actuelle, il n’y a vraiment aucun moyen sûr de le faire.
Cobra : Je veux dire, ça peut arriver dans une certaine mesure, mais ce n’est pas le meilleur moment. Ça n’arrive tout simplement pas massivement en ce moment.
Debra : Quelqu’un a suggéré que vous créiez une conférence où nous pourrions tous nous rencontrer.
Cobra : Nous verrons. Nous verrons.
Debra : Ce serait la grande fête post-Événement, non ? Vous avez nommé trois catégories de familles d’âmes : les âmes jumelles, les âmes sœurs et le réseau d’amitié. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces catégories et comment savoir quelle catégorie de famille d’âmes est pertinent pour nous lorsque nous avons fait cette expérience ?
Cobra : Oh, vous le saurez. Si vous rencontrez votre âme sœur, vous ressentirez certainement une énergie très forte. Et lorsque vous serez prêt à rencontrer votre âme jumelle, vous le saurez définitivement. Vous ne rencontrerez pas votre âme jumelle avant d’avoir fait le vide… que pour avoir une guidance aussi complète, ils sauront certainement de quoi je parle. Ce sera très clair. Vous n’aurez pas besoin d’une confirmation extérieure à ce moment-là. Vous saurez simplement.
Debra : Il y a eu beaucoup de questions sur les âmes jumelles. Vous savez, les forces obscures ont fait un excellent travail pour garder les âmes jumelles séparées. Mais avec leur perte de contrôle, la situation s’améliore-t-elle ? Y a-t-il une probabilité que quelqu’un puisse rencontrer son âme jumelle avant l’Événement, ou du moins une âme sœur qui porte l’énergie de l’âme jumelle ?
Cobra : Comme je l’ai déjà dit, c’est théoriquement possible, mais cela n’arrive pas souvent. Cela se produira davantage lorsque nous serons très proches de l’Événement.
Debra : D’accord. Et qu’en est-il des âmes jumelles qui sont hors de la planète ou sous la surface ? Devront-elles attendre jusqu’après l’Événement ?
Cobra : Oui. Après l’Événement, ces rencontres commenceront et s’accéléreront à mesure que la situation s’améliorera.
Debra : D’accord. Est-ce que les Forces de la Lumière nous aident à rencontrer une âme jumelle à ce stade, ou le feront-elles dans le futur ? Je suis sûr qu’elles pourront le faire dans le futur, mais qu’en est-il maintenant ?
Cobra : En ce moment, ce n’est tout simplement pas encore le moment. Disons que ce n’est pas sûr. La Cabale est trop forte et c’est la même chose que lors du premier contact. Normalement, ça ne se passera pas bien si une telle rencontre a lieu maintenant, les obscurs pourraient simplement tuer l’un d’entre eux ou les deux. Ce n’est pas sûr.

Partie 5 : Guérison et protection
Debra : Je voudrais vous parler un peu de la guérison et de la protection. Donc, en 2012, vous avez écrit : « Le processus continu de compression signifie que la Lumière exposera tout ce qui est caché collectivement et individuellement. Lorsque la Lumière d’en haut et la Lumière d’en bas se rencontrent, directement à la surface de la planète, c’est le moment de la Percée par compression. Cette occurrence est appelée l’Événement. » Alors Cobra, beaucoup de gens ressentent comme un épuisement suffocant ; sommes-nous dans la partie compression de cette Percée par Compression ?
Cobra : Oh, oui. Oui.
Debra : Un peu comme le point d’ébullition dont nous avons parlé.
Cobra : Oui, oui. Il s’agit aussi de technologies sombres en train d’être éliminées, mais cette pression que l’on

ressent est en fait la Lumière qui expulse toute l’obscurité.
Debra : C’est logique. Et donc, beaucoup de Travailleurs de la Lumière se sentent attaqués par les obscurs qui se déchaînent, en utilisant parfois des moyens très créatifs. Est-il facile de supposer que toute situation négative est une attaque ? Et comment savoir si c’est une attaque psychique ?
Cobra : Toutes les situations ne sont pas des attaques négatives, mais beaucoup d’entre elles le sont, vous aurez simplement besoin d’utiliser notre guidance et votre discernement.
Debra : Ok, et d’utiliser les protocoles que vous avez recommandés.
Cobra : Oui.
Debra : Il a été dit que les Forces de la Lumière peuvent lire nos pensées et nos émotions, mais que les forces obscures ne le peuvent pas et obtiennent des informations uniquement par ce qu’elles peuvent voir à travers nos yeux et entendre à travers nos oreilles. Donc, nous nous demandons si c’est vrai, et si vous pouvez expliquer comment les sombres sont capables de créer la souffrance et le chaos dans nos vies ? Et s’il y a quelque chose que nous pouvons faire pour bloquer leur accès à nos pensées et à nos émotions ?
Cobra : Tout simplement, lorsque vous vibrez suffisamment haut, vous serez hors de leur portée, et il ne sera pas si facile pour eux de vous contacter.
Debra : Excellent. Et il semble que beaucoup de Travailleurs de la Lumière soient attaqués par des personnes de leur entourage. Pouvons-nous, ou devrions-nous, essayer de débarrasser les proches des attachements d’entités négatives ?

Cobra : S’ils le demandent, s’ils sont d’accord, oui. Sinon, non, sauf s’il y a une urgence.
Debra : Qu’avez-vous, s’ils sont quoi ?
Cobra : Ils doivent être d’accord avec cela.
Debra : Eh bien, c’est ce que j’allais demander. Est-ce que vous avez besoin d’avoir leur connaissance ou leur permission ?
Cobra : Oui. La seule exception, s’il y a une urgence, s’ils sont en danger, bien sûr dans ce cas vous pouvez les aider sans demander leur permission.
Debra : Je vois. Combien de temps dure une purification et qu’est-ce qui peut la faire revenir ? Je sais probablement, vous savez, les dépendances et les choses comme ça.
Cobra : Cela dépend de votre degré d’avancement dans le processus de purification. Cela dépend de ce que vous faites. Il n’est donc pas possible de donner une réponse unifiée à cette question.
Debra : Ok. Est-ce que cela aide si nous revendiquons notre vrai pouvoir ? (Oui, bien sûr) Et se connecter à la présence JE SUIS, est-ce une bonne façon de le faire ?
Cobra : Oui, bien sûr.
Debra : Ok. Comment les Travailleurs de la Lumière peuvent-ils discerner la fausse Lumière dans la communauté spirituelle ? Y a-t-il des conseils pour nous permettre de savoir si la canalisation ou le message est réel ?
Cobra : Oui, faites preuve de bon sens.
Debra : D’accord. Et certaines personnes prétendent que l’utilisation de la psilocybine et d’autres plantes hallucinogènes naturelles pour accéder à d’autres dimensions augmente de façon exponentielle leur croissance spirituelle. Que pensez-vous de cela, et est-ce sans danger ?
Cobra : Eh bien, j’ai eu l’occasion d’interagir avec des gens qui prenaient ces substances, et certains d’entre eux ont eu des expériences authentiques, mais la plupart d’entre eux ne faisaient que canaliser le plan astral. Donc, mon impression générale est que la plupart de ces expériences ne les aident pas vraiment à grandir. Bien sûr, il y a des exceptions. Il y a des gens qui ont fait cela correctement avec des personnes qui étaient des chamans, qui avaient de l’expérience, qui donnaient les bons conseils. Mais dans la plupart des cas, ce n’était tout simplement pas vrai.
Debra : Donc à pratiquer avec minutie, je pense.
Cobra : Oui.

Debra : Il semble y avoir une augmentation des décès ces derniers temps. Alors nous nous demandons, est-ce que ce sont des âmes qui seront incapables de résister aux puissantes énergies du flash solaire de l’Événement, ou est-ce qu’elles choisissent simplement de ne pas être ici en ce moment ? Pourquoi y a-t-il plus de décès ?
Cobra : Beaucoup de gens sont simplement fatigués et souhaitent se retirer et partent. C’est au niveau de l’âme. C’est une décision de quitter le corps. Cela se produit assez souvent.
Debra : Les conditions sont-elles meilleures maintenant sur le plan astral pour quelqu’un qui meurt, les âmes sont-elles capables d’éviter le piège de la réincarnation, ou cela dépend-il de leur vibration au moment de leur transition ?
Cobra : Les conditions sont un peu meilleures, mais ce n’est toujours pas sûr. Beaucoup sont capables d’éviter le piège, et beaucoup ne le sont pas. Cela dépend de leur vibration globale, pas seulement au moment de la transition, mais dans leur vie en général. Et de leur décision – ce qu’ils veulent faire quand ils meurent, où ils veulent aller.
Debra : Donc c’est vraiment à cette personne de décider ?
Cobra : Oui. Je veux dire, pas complètement, bien sûr il y a des facteurs externes. Il y a toujours un réseau sombre qui veut les capturer, mais beaucoup sont capables de s’échapper.
Debra : Qu’arrive-t-il aux personnes et aux Graines d’Étoiles qui quittent le plan physique avant l’Événement et l’Ascension. S’ils ne sont pas dans un corps physique, seront-ils toujours capables d’Ascensionner ?
Cobra : Oui. Oui.
Debra : Bien. Pouvons-nous nous protéger et dévier les attaques scalaires en portant des objets comme des cristaux ou de l’argent doré ou en ingérant des substances comme de l’or ou de l’argent colloïdal ou de l’ormus ?
Cobra : Par exemple, il existe certaines technologies Tachyon qui peuvent aider à repousser ces attaques scalaires. Et il y a d’autres technologies qui sont aussi très efficaces – et les pierres Cintamani, bien sûr, aident beaucoup à améliorer votre fréquence vibratoire.
Debra : Eh bien, c’est ce que j’étais sur le point de vous demander, les pierres Cintamani. Qu’est-ce qui en fait la pierre vibratoire la plus élevée ?
Cobra : Elles viennent du système stellaire Sirius, et le système stellaire Sirius est l’un des points les plus brillants de toute la Galaxie. C’est une énergie de Lumière pure et ces pierres sont de la Lumière pure.
Debra : Donc, comme elles sont de la Lumière pure, certaines personnes sont confuses parce qu’il est suggéré de ne pas les porter pendant les périodes de détresse émotionnelle parce que cet effet pourrait s’infiltrer dans les champs énergétiques planétaires.
Cobra : Eh bien, elles agissent comme une lentille grossissante et si nous émettons de l’énergie négative, elles peuvent la magnifier et la mettre dans le réseau. Donc c’est vraiment une pierre spéciale.
Debra : Donc on est toujours guidé pour ne pas l’avoir sur nous quand on est…
Cobra : Si vous êtes vraiment en détresse, je dirais de la poser quelques instants. Je ne m’en préoccuperais pas trop, mais si vous êtes déjà très perturbé, il vaut mieux la laisser, la poser.
Debra : Compris. Pourquoi si peu de gens connaissent ces pierres ? Il semble que même au sein de la communauté spirituelle, les gens ne sont pas au courant.
Cobra : Oui, c’est ce que vous devez leur demander. Ne me demandez pas à moi.
Debra : Exactement ! Eh bien, nous faisons passer le mot. Nous savons qu’elles joueront un rôle important au moment de l’Événement et c’est pourquoi nous essayons de faire circuler plus de pierres. Pouvez-vous nous parler un peu des effets qu’elles auront sur nous, vous savez, les porter, les planter, ce genre de choses ?

Cobra : Ok, chaque pierre Cintamani qui est plantée dans la grille, il y a un être angélique qui s’y attache, qui s’ancre à cette pierre. Donc, nous aidons en fait à ancrer un grand nombre d’êtres angéliques dans la grille énergétique de la planète. Maintenant, bien sûr, cela est vraiment nécessaire, et c’est très efficace.
Debra : Et qu’en est-il lorsque nous les portons ?
Cobra : Alors nous invitons ces êtres angéliques à nous aider dans notre évolution.
Debra : Merveilleux. Et bien sûr, les gens peuvent se renseigner sur les pierres Cintamani sur votre site Web. J’ai quelques questions de propriétaires de chambres à Tachyon. Il y a maintenant environ 73 chambres dans le monde pour un usage public. Et les gens se demandent si elles peuvent aider à arrêter le virus ou à corriger les problèmes causés par l’injection ?
Cobra : Elles n’arrêteront pas le virus, mais elles harmoniseront votre corps pour mieux faire face à un virus, ou pour faire face à n’importe quoi.
Debra : Et on leur demande souvent quelle est la différence entre les chambres Tachyon et les « Lits Médicaux » (Medbeds) ?
Cobra : C’est une technologie complètement différente. Les chambres à tachyons infusent nos corps avec des tachyons. Alors que les « Lits Médicaux » sont en fait une technologie qui réarrange la structure atomique du corps physique. C’est une technologie assez avancée qui n’est pas encore présente à la surface de la planète. Et elle ne sera pas présente avant l’Événement, quoi qu’en disent les gens.
Debra : Ok, c’était ma question… aurions-nous accès à celles-ci avant l’Événement, parce que beaucoup de gens [dans les médias alternatifs] en parlent. Donc, les chambres à tachyons sont actuellement disponibles ; pouvez-vous partager avec nous comment elles peuvent aider les gens maintenant ? Vous avez dit une fois que lorsque la vibration de Gaia augmente, l’impact des chambres augmente également. Donc, pourriez-vous élaborer sur la façon dont les chambres aident au nettoyage des implants et au processus d’Ascension ?
Cobra : En fait, les chambres à Tachyons apportent de l’énergie Tachyon dans votre champ énergétique et ensuite votre champ énergétique se réarrange spontanément avec l’énergie de la Source parce que les Tachyons viennent directement de la Source. Et c’est le raccourci le plus court possible vers l’Ascension. Et bien sûr, comme votre champ énergétique se réarrange et se réaligne en plein alignement avec l’archétype Divin, votre corps physique réagit aussi et vous amenez votre corps physique dans un état de plus grande santé. C’est donc le principe de base. Et comme les énergies deviennent plus fortes, comme nous nous rapprochons de l’Événement, l’effet de ces chambres ne fera qu’augmenter.
Debra : Merveilleux. Et bien sûr, les gens peuvent trouver des informations sur les chambres à tachyon sur votre site Web également. Et je peux personnellement témoigner qu’elles sont fabuleuses, donc j’encourage tout le monde à en trouver une dans sa région ou à faire un effort pour en visiter une.

Partie 6 : Déesse/Sororité de la Rose
Debra : Ok, Cobra, encore quelques minutes. Dans la dernière partie, j’aimerais vous poser quelques questions sur la Déesse et la Sororité de la Rose. C’était passionnant de lire votre récente mise à jour lorsque vous avez écrit : « L’augmentation de l’activité du Soleil Central Galactique a également entraîné un nouvel afflux d’énergie de la Déesse pour la planète. Isis a récupéré sa couronne ».
Maintenant, vous aviez également posté « Isis a récupéré sa couronne » en 2012. Et puis dans une interview en 2017, lorsqu’on vous a demandé ce que cela signifiait, vous avez expliqué : « C’est un code symbolique pour l’incarnation de la Déesse à la surface de cette planète en particulier, et dans le Système solaire, parce que la présence de la Déesse a été supprimée et donc symboliquement “la Déesse Isis récupère sa couronne” signifie que la présence de la Déesse sera de nouveau habilitée. Et un véritable, véritable principe féminin, commencera à circuler librement, énergétiquement et physiquement, sur toute la surface de la planète. » Alors Cobra, si cela s’est déjà produit il y a neuf ans, quelle est la pertinence maintenant ? Quelle est la différence entre votre récent message et le même message en 2012 ?
Cobra : L’énergie de la Déesse vient vers cette plante par vagues. L’une de ces vagues était en 2012, puis il y a eu quelques vagues après cela. Maintenant, une autre vague d’énergie de la Déesse a frappé la planète en octobre de cette année. Et cette vague était très importante parce qu’elle a réarrangé certaines choses dans les coulisses, dont je ne parlerai pas encore, mais elles sont assez importantes, je dirais que l’équilibre du pouvoir au sommet des familles de la Noblesse Noire a changé. Certains plans des Forces de la Lumière ont changé, ont été accélérés, et certaines choses se présentent beaucoup mieux qu’avant. C’était complètement inattendu. Je ne m’attendais pas à ce que cette vague arrive, et elle est arrivée, et ce fut une agréable surprise. Et maintenant, cela augmente et prépare les fondations pour certaines choses l’année prochaine qui sont planifiées par les Forces de la Lumière.
Debra : Excellent. C’est une fantastique nouvelle. En 2018, les Forces de la Lumière

de la Fédération Galactique avaient décrété que la surface de cette planète serait transformée en commandement de la Confédération, selon le Codex Galactique. Si nous combinons cette déclaration avec le code, « Isis a récupéré sa couronne », cela signifie-t-il que la Déesse Isis régnera personnellement sur la surface en tant que reine de la Terre ?
Cobra : C’est une question très sensible. Je dirais que les Forces de la Lumière ont reçu certains mandats, certaines conditions légales ont été remplies pour certaines actions qui mèneront à la défaite de la Cabale, à la défaite des principales familles de la Noblesse Noire. C’est tout ce que je peux dire pour le moment.
Debra : Ok, merci. Est-il possible qu’Isis, ou le Soleil Central Galactique, ou la Source elle-même soit incarnée sur la planète maintenant ? (Non, non.) Y a-t-il actuellement une grande prêtresse ? (Non.) Ok. Et si quelqu’un est intéressé à apprendre les mystères d’Isis, y a-t-il un moyen de devenir un étudiant ?
Cobra : Les gens apprennent à leur manière. Il n’y a pas encore d’école des mystères de la Déesse à la surface de la planète. La situation n’est pas encore prête, mais il y a des fragments de vrais mystères ici et là. J’ai eu quelques ateliers qui étaient assez puissants il y a trois ans quand j’ai révélé une grande partie de cela et il y a probablement des notes qui naviguent quelque part sur Internet. Vous pouvez les obtenir et apprendre de ces notes, mais ce n’est pas toute l’histoire. Il y a beaucoup plus que cela.
Debra : Ok. J’aimerais vous questionner un peu plus sur les vortex de la Déesse. Quand est-il des vortex de la Déesse ? Il est dit que les vortex sont catégorisés comme féminins lorsque l’énergie entre dans la terre, et ils sont masculins lorsque l’énergie quitte la terre. Les deux sont-ils aussi importants l’un que l’autre et fonctionnent-ils ensemble ?
Cobra : Oui, les deux sont aussi importants l’un que l’autre, mais un déséquilibre si important a été créé que les vortex de la Déesse doivent d’abord être activés. Et ce n’est que lorsque ce réseau sera suffisamment stable que les vortex de la Déesse seront à nouveau activés, car les vortex de la Déesse sont très puissants. Et quand il y a encore une grande possibilité que ce pouvoir soit mal utilisé, ils ne peuvent pas être activés. Ce n’est pas sûr.
Debra : Le double vortex Paris-Versailles est préparé pour un nouveau niveau d’activité ce mois-ci. Pouvez-vous nous en dire plus ? Comment pouvons-nous soutenir cela ?
Cobra : Non, pas encore.
Debra : Ok, nous avons hâte d’en savoir plus. Quelques questions sur les prêtresses Myrrhophores de votre récente mise à jour. Ces déesses pratiquaient dans les anciens temples d’Égypte, apportant la myrrhe à ceux qui approchent de la mort. Un tel retour de ces prêtresses signifie-t-il qu’elles reviendront à la surface en tant que groupe spirituel formé ? Et les membres de la communauté seront-ils initiés comme ces prêtresses ?
Cobra : Cela ne signifie pas un retour des prêtresses de sous la surface, pas encore. Mais des fragments de cette connaissance reviennent à la population de surface. Et il ne s’agit pas seulement de la myrrhe et de ceux qui approchent de la mort. C’est toute une science, tout un enseignement sur la façon d’utiliser les huiles sacrées à différentes fins pour élever les vibrations, activer certains chakras, activer certaines installations supérieures. Il y a beaucoup plus à cela, et cela est lentement révélé à la population de surface.
Debra : Bien, j’étais juste sur le point de vous demander quelles autres huiles sont puissantes et utiles à connaitre. Et nous nous demandons si ces huiles pénètrent les couches de notre dimension, comme le plasma ou la couche éthérique ?
Cobra : Oui, elles le peuvent.
Debra : Y a-t-il d’autres huiles dont vous pouvez nous parler maintenant ?
Cobra : Il y en a quelques-unes, très nombreuses, qui sont très importantes. L’une d’entre elles est bien sûr l’huile de rose, l’huile de santal, et bien d’autres. La plupart d’entre elles étaient utilisées dans les temples anciens en Égypte, en Grèce, en Inde, dans les cultures anciennes, ils les connaissaient. Et elles attendent d’être redécouvertes.

Debra : Merveilleux. Ok, encore quelques questions, Cobra. Il y a des Travailleurs de la Lumière qui travaillent diligemment pour garder leurs champs d’énergie propres et qui se sont abstenus de relations sexuelles parce qu’ils n’ont pas pu trouver un partenaire de haute vibration, parce qu’ils sont conscients du fait que les entités sombres peuvent infiltrer et exploiter l’énergie sexuelle. Cela amène également de nombreuses femmes à se couper de l’énergie sensuelle et sexuelle de la Déesse dont elles ont tant besoin. Ainsi, une sœur demande : « Si une femme ressent le désir de s’unir à quelqu’un, mais que l’homme est très inconscient, cela ne va-t-il pas mettre une mauvaise énergie dans le champ ? » Cobra, que suggérez-vous ? Une protection énergétique est-elle nécessaire ? Les énergies sont-elles plus dégagées ? Est-il plus sûr de permettre plus d’expressions sexuelles de nous-mêmes, ou est-il encore préférable de s’abstenir ?
Cobra : Si c’est fait avec la bonne intention, il n’y a rien de mal à cela. Je veux dire que cela ne signifie pas que les entités doivent venir en vous si vous le faites avec la bonne intention. S’il y a une connexion entre vous et cette autre personne, peu importe sa fréquence vibratoire, cela déterminera en soi ce qui se passera, comment les énergies s’échangeront. Je ne m’inquiéterais donc pas outre mesure de ces entités, si vous le faites dans le bon but. Comme pour toute autre chose dans votre vie, les entités peuvent vous sauter dessus pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, par exemple. Si vous êtes de mauvaise humeur ou si vous êtes en colère, en train de vous battre avec quelqu’un.
Debra : Bon point. Le fait que cette union implique deux personnes, est-ce que les deux personnes doivent avoir cette intention ou est-ce que ça va si un seul des partenaires l’a ?
Cobra : Eh bien, il faut qu’il y ait un certain accord, au moins jusqu’à un certain point, sur l’intention. Sinon, ce ne sera pas un acte agréable. C’est évident. Il n’est pas nécessaire qu’ils aient exactement le même niveau de conscience. Il n’est pas nécessaire que ce soit parfait, mais il doit y avoir une certaine compréhension de base, une unification de base de l’objectif, pourquoi cela se produit, et alors tout devrait bien se passer. Et bien sûr, vous pouvez utiliser, vous pouvez utiliser la Flamme Violette, vous pouvez utiliser des techniques de protection de base, c’est aussi utile parfois.
Debra : Je vois, compris. Elle a également demandé : « Est-ce qu’un homme peut être guéri avec l’énergie de la Déesse de cette façon ? Est-ce que c’est quelque chose de similaire à ce que faisaient les prostituées sacrées, et pouvez-vous dire quelque chose à leur sujet ou donner quelques conseils sur la façon d’en être une ? Et quelle est l’importance de vivre notre sensualité ? »
Cobra : Oui, bien sûr, un homme peut être guéri par l’énergie de la Déesse, s’il est réceptif de cette façon. Et bien sûr, une femme peut le faire si elle est ainsi guidée. Et si elle suit cette voie, elle peut demander à être guidée, et elle recevra des conseils de nombreuses façons différentes.
Debra : Et bien sûr, il est important de vivre notre sensualité, mais une énergie et une expression sexuelle saine semblent être un chaînon manquant dans notre monde. Comment pouvons-nous en apprendre davantage à ce sujet ?
Cobra : Encore une fois, vous devez en apprendre davantage sur votre propre énergie sexuelle, sur votre propre énergie Kundalini, l’explorer d’une manière qui vous convient. Utilisez votre propre guidance intérieure. Ne vous tournez pas trop vers les sources extérieures, car la plupart d’entre elles ont été compromises. Vous devez désapprendre tout ce que vous avez appris et explorer simplement à l’intérieur – à l’intérieur de votre champ énergétique, à l’intérieur de votre corps d’abord. Et alors vous saurez de quoi je parle.
Debra : Merci. Quelques questions rapides sur les âmes jumelles. Nous en avons déjà parlé, mais nous nous demandons ce que nous pouvons faire pour en attirer davantage ? « We Love Mass Meditation » a sorti une vidéo audio guidé pour la méditation sur les âmes jumelles, donc c’est bien de le faire, mais que pouvons-nous faire d’autre ?
Cobra : C’est en fait une très bonne méditation. Elle a été donnée à l’humanité par les Forces de la Lumière. Et c’est une très bonne méditation, vous pouvez la faire. C’est presque la meilleure chose que vous puissiez faire à ce stade.
Debra : Ok, fantastique. Nous faisons parfois cette méditation lors de nos séances de nettoyage d’implant. Mais les gens demandent pourquoi, dans la méditation, l’âme jumelle est appelée « elle » ? Je vous avais posé la question et vous aviez répondu : « L’âme (Bouddha) est l’aspect féminin, et l’esprit (Atma) est l’aspect masculin. L’âme jumelle est donc un “elle”. » Pourriez-vous développer davantage afin que les gens puissent bien comprendre cela ? Parce que j’avais encore des questions après leur avoir dit cela.
Cobra : Ok, le niveau, la dimension, où l’âme réside est une énergie féminine. C’est pourquoi nous nous adressons à l’âme en disant « elle ». C’est très simple.
Debra : Ok, merci. Et est-ce que l’union sacrée entre un homme et une femme fait partie des mystères de la Déesse ?
Cobra : Oui, certainement.
Debra : C’est ce que nous pensions. Et est-ce que la connaissance complète et les secrets de ces écoles des mystères seront révélés après l’Événement ?
Cobra : Après l’Événement. Oui.
Debra : Et les groupes de la Sororité de la Rose joueront-ils un rôle important dans leur réactivation ?
Cobra : Certainement. Absolument. 

Très important.
Debra : Quelle direction voyez-vous pour les groupes de la Sororité de la Rose en 2022 ? Avez-vous un message pour eux ?
Cobra : Oui, il sera bon pour tous ces groupes qui existent encore de se réunir en puissance, de se rencontrer davantage, car certains d’entre eux sont à divers stades de décomposition. Il est temps pour eux de se réunir à nouveau, de renouer les liens. Une dynamique différente a, et tous ces confinements/blocages ont, réduit le nombre de réunions physiques. Peut-être pouvez-vous rétablir les réunions physiques à nouveau, qui sont très importantes pour maintenir l’énergie. Vous pouvez étudier tous ces nouveaux enseignements sur les prêtresses Myrrhophore. Vous pouvez vous connecter avec la déesse Isis, en particulier parce que son énergie revient en force en l’an 2022.
Debra : Oh, excellent. C’est bon à savoir. Et j’aimerais juste partager que la Sororité de la Rose a quelque chose de prévu pour 2022 pour fournir une méditation hebdomadaire pour les méditations des déesses, donc nous garderons les yeux ouverts pour cela.
Et Cobra, pour conclure cette interview, nous aimerions savoir ce que vous voyez pour l’humanité en 2022 ? Et quel message avez-vous pour nous ?
Cobra : C’est une époque très complexe. Elle n’a jamais été aussi complexe. C’est donc l’une des périodes où il est presque impossible de prédire comment les choses vont se passer. Parce que c’est un temps de grande tension, et en même temps, un temps d’un énorme potentiel. Donc plus nous nous unissons, plus nous nous concentrons sur ce que nous voulons manifester, plus nous le manifestons, pendant que nous faisons cette méditation, nous pouvons continuer à le manifester, et cela peut assurer notre succès. Cela peut nous rapprocher de notre succès. Le message sera simplement « Victoire de la Lumière ». C’est pour cela que nous sommes ici, et c’est ce que nous obtiendrons. Peu importe ce qu’il faut faire.
Debra : Absolument. Et bien sûr, notre méditation du 21 décembre aura un grand impact, tout comme la signature de cette pétition. Consultez le site de Cobra à 2012portal.blogspot.com, ainsi que welovemassmeditation.com pour obtenir des informations sur tout cela. Faites passer le mot, faites passer le mot. Dépassons la masse critique sur ce sujet.
Suivez le blog de Cobra pour obtenir des informations sur le plus grand événement qui ait jamais touché notre planète, notre Galaxie, notre Univers, alors que nous traversons cette période. Je tiens à remercier toute la Sororité de la Rose et mon équipe « Victory of the Light » pour leur aide et leur contribution aux questions.
Nous encourageons les gens à se renseigner sur la Sororité de la Rose, à former un groupe dans votre région, à découvrir ce que nous faisons, notre site Web est sisterhoodoftherose.network.
Encore une fois, Cobra, nous vous remercions beaucoup. Nous apprécions toutes les informations et tout le travail que vous faites. Nous savons que ce n’est facile pour personne, mais nous vous soutenons, nous vous aimons, et nous disons : « Victoire de la lumière ! » Merci.
Cobra : Merci à tous et Victoire de la Lumière !
Source : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sisterhood-of-the-rose-interview-with-cobra-divine-intervention-activationhttps://www.welovemassmeditation.com/2021/12/sisterhood-of-rose-interview-with-cobra-divine-intervention-activation.html