Mise à jour de la situation planétaire

Le nettoyage du groupe Chimera continue. Les forces de la lumière ont réussi à nettoyer complètement toutes les bases souterraines du groupe Chimera, y compris le complexe du Congo.

La plupart des otages qui y ont été capturés ont été libérés, bien que certains d’entre eux soient encore capturés sur les plans éthérique et astral.

Donald Rumsfeld a été capturé par les forces de la Lumière sur le plan éthérique et emmené au Soleil Central Galactique pour être retransformé. Il est désormais éliminé. Il ne reste donc plus que deux membres (Kissinger et Cheney) du Unholy Four encore en vie, et les forces de la Lumière ont maintenant élargi leur liste de cibles principales et l’ont renommée Unholy Five. Elle comprend désormais Henry Kissinger, Dick Cheney, Bill Gates, Anthony Fauci et Klaus Schwab.

Le roi et la reine des araignées physiques, ainsi que la plupart des araignées Chimera physiques de moindre importance ont également été éliminés. Les forces Chimera restantes sont maintenant concentrées sur la surface et rien de plus ne peut être révélé à ce sujet pour le moment.

Ce qui reste à nettoyer sous terre, ce sont certaines bases militaires encore aux mains des militaires négatifs (y compris celles de l’Antarctique), puis les tunnels souterrains (y compris ceux entre les États-Unis et le Mexique, la Californie et le Nevada et la Chine et le Myanmar), qui sont utilisés pour le trafic d’êtres humains par les Illuminati, la Mafia et les Triades, ainsi que les centres d’abus d’enfants sous certains châteaux de la noblesse noire et sous certaines églises et écoles catholiques sous le contrôle des Jésuites. La priorité absolue de la Résistance et de l’armée positive est maintenant de sauver autant d’enfants que possible encore capturés là-bas.

Il y a encore quelques âmes jumelles (pour la plupart des Pléiadiens capturés) des principaux commandants de la confédération galactique retenus en otage dans les bases souterraines des militaires négatifs et dans certaines installations militaires à la surface, en particulier dans le désert du Néguev (Israël), près d’Abu Kamal en Syrie et près de Grozny en Tchétchénie.

Le mouvement de la Résistance et la flotte pléiadienne ont contacté les militaires positifs aux États-Unis, en Russie et en Chine à plusieurs reprises au cours des derniers mois, et certains plans ont été mis en œuvre pour se préparer à l’événement. Les complexes souterrains de Cheyenne Mountain et de Thulé (Groenland) sont en cours de préparation à cette fin.

Les forces de la Lumière sont également en train de nettoyer intensivement les entités éthériques et astrales négatives non physiques, et leur nombre est maintenant tombé en dessous de 50 milliards. Au sommet de la hiérarchie sombre éthérique et astrale se trouvent encore quelques araignées Chimères qui contrôlent quelques milliers d’Archontes dans des corps insectoïdes (Seigneurs du Karma), qui à leur tour contrôlent quelques millions de Dracos qui gèrent les dizaines de milliards d’entités Reptiliennes restantes.

Par le passé, les conseils de la Confédération galactique n’ont pas réussi à s’entendre sur la manière de libérer la planète Terre, et de nombreux membres du personnel de la Confédération ont exprimé des opinions divergentes sur ce problème :

 https://exopolitics.org/remote-viewing-the-galactic-federation-of-worlds/

Certaines actions ont été prises la semaine dernière par Semjase et quelques autres hauts commandants, et maintenant un consensus a été atteint au sein de la Confédération qu’une intervention drastique aura lieu au bon moment à la surface de la planète. Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet pour le moment, si ce n’est que si la Cabale franchit une certaine limite, l’intervention aura lieu beaucoup plus tôt et sera plus brutale.

Après le début du mois d’août, certaines situations vont s’aggraver, car nous entrons dans une fenêtre temporelle spéciale « événement d’intersection » qui commence en août de cette année et se termine à la fin de 2022, la première partie de cette fenêtre étant août-décembre 2021, et la seconde partie janvier-décembre 2022.

Il est intéressant de noter que Gary Hesseltine, vice-président de l’International Coalition of Extraterrestrial Research (ICER), estime que le système va se rompre dans les 6 à 12 prochains mois :

 https://www.rt.com/news/527675-ufo-aliens-extraterrestrial-contact/

Solara, la visionnaire de la porte 11:11, estime que le système va céder d’ici à la fin de l’année 2022 :

À la surface de la planète, il y a une bataille entre les forces de la Lumière et les forces obscures sur le récit du coronavirus.

Les forces obscures poussent leur programme de confinement perpétuel par des vaccinations forcées, les vaccins influençant la connexion entre le soi supérieur et la personnalité humaine (dans les cercles ésotériques, cette connexion est appelée antahkarana), comme on peut le voir clairement dans le logo de l’opération Warp Speed :

https://beholdthemark.com/articles/f/the-warp-speed-logo-and-the-assault-on-the-blood-brain-barrier

La variante Delta du coronavirus se propage très rapidement, mais elle est très bénigne, entraînant très peu d’hospitalisations et encore moins de décès :

 https://www.zerohedge.com/covid-19/panic-porn-dressed-science-exposing-truth-about-delta-variant

Les forces de la lumière commencent donc à promouvoir efficacement la fin des confinements et un traitement plus efficace des personnes hospitalisées :

 https://www.zerohedge.com/covid-19/wealthy-nations-focus-hospitalizations-covid-becomes-endemic-flu

Il y a deux jours, le chancelier autrichien Sebastian Kurz a prédit la fin des mesures de confinement en Autriche et le passage de l’application par le gouvernement des mandats relatifs au coronavirus à la responsabilité et à la liberté individuelles, en mettant davantage l’accent sur les personnes hospitalisées et moins sur les cas confirmés. Bien entendu, les principaux médias en dehors de l’Autriche et des pays voisins n’en ont pas parlé.

Il pourrait être intéressant pour vous de savoir que des canaux Telegram ont été créés pour ceux qui suivent mes articles de blog, dans différentes langues :

 https://theeventhub2015.blogspot.com/2021/06/telegram-channels-for-cobras-posts-in-differernt-languages.html

adresse telegram en français : https://t.me/cobrafrancais

Pour ceux qui souhaitent participer à des méditations de masse, la liste des méditations de masse actives est ici :

 https://www.welovemassmeditation.com/p/blog-page.html

Le site we love mass meditation en françaishttps://french.welovemassmeditation.com/

Les forces de la lumière demandent à ceux qui se sentent guidés de participer à la méditation «Fire the Grid», qui aura lieu le 19 juillet à 13 h 11 heure française :

 https://french.welovemassmeditation.com/2021/07/meditation-fire-grid-le-19-juillet-1111.html

L’évènement facebook en français ici: https://www.facebook.com/groups/1613860968663520/posts/4032580046791588

Cette méditation aidera à renforcer le réseau de Lumière à la surface de cette planète.

Victoire de la Lumière !