Message urgent à la population de surface

Les Forces de la Lumière sont au milieu de l’offensive principale de nettoyage des bases souterraines du groupe chimera.

Depuis 1996, le groupe Chimèra a capturé de nombreux Pléiadiens et membres de la Résistance, les ont emmenés dans les souterrains et, comme dernière ligne de défense, le groupe Chimèra utilisent maintenant ces otages dans des rituels de sacrifices sombres, puis capturent l’essence de leur âme et les forcent à s’incarner à nouveau dans un autre corps cloné qui est capturé comme otage dans une base Chimère, répétant le processus. Cela crée une immense quantité de souffrance et le loosh ainsi généré est alors rassemblé et projeté avec la technologie scalaire vers la population de surface.

C’est un moment très difficile pour les forces de la Résistance et pour la flotte pléiadienne, et ils ont besoin de l’aide de la population de surface.

Ils demandent au plus grand nombre possible de travailleurs de la lumière de méditer aussi souvent et chaque fois qu’ils se sentent guidés, afin que cette situation soit résolue aussi rapidement et aussi indolore que possible.

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’aider à la libération de tous les otages des bases souterraines.

3. Invoquez la Flamme Violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

4. Visualisez un pilier de Lumière rose, émanant du Soleil Central Galactique, puis descendant à travers votre corps et profondément au centre de la Terre.

5. Visualisez que cette Lumière coule à travers votre cœur, puis à travers vos mains, directement vers toutes les personnes capturées dans les bases souterraines. Visualisez les Forces de la Lumière libérant tous les otages de toutes les bases souterraines restantes, et retirant toutes les entités sombres de tous ces endroits. Visualisez ce processus se déroulant rapidement et sans heurts sur l’ensemble de la Terre souterraine en nid d’abeille. Visualisez l’ensemble de la Terre souterraine en nid d’abeille finalement libérée de l’obscurité et de l’esclavage, libérée de tous les êtres maléfiques.

6. Demandez à la présence de la Déesse (le divin féminin) de diriger des énergies de guérison vers tous les otages secourus afin que leurs traumatismes soient complètement guéris. Laissez ces énergies s’écouler et s’étendre à la surface de la planète afin qu’elles puissent guérir toutes les autres situations dans le monde. Permettez à ces énergies de continuer à circuler dans votre cœur, puis dans vos mains, dans ces situations pendant quelques minutes.