Protocole de suppression des implants en français

La logique des exercices

Vous devez avoir des connaissances de base sur les implants primaires.
Vous devez vous protéger pour éviter les interférences des entités obscures.
Vous devez invoquer votre présence JE SUIS pour légitimer l’annulation du contrat avec les forces obscures.
Nous ne recommandons pas de faire les exercices de dissolution de l’implant si la protection et l’annulation du contrat ne sont pas faites en premier lieu (suivre les exercices dans l’ordre ci dessous)
Les forces de la lumière ont commencé avec le nettoyage progressif des implants de l’humanité de surface, et vous pouvez les aider dans ce processus avec les techniques de retrait des implants que nous utilisons ici !

Exercice #1 protocole de protection :

Exercice #2 d’invocation de la présence Je Suis (Invocation with I AM presence exercise)

Invocation : “J’appelle le Pilier de la Lumière Blanche Pure à descendre sur moi et à se former autour de moi. J’invoque la Présence du JE SUIS que JE SUIS. Je demande à la Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS de se joindre et de fusionner avec moi.”

Quelques instructions : “J’appelle l’énergie à se déplacer vers le haut à l’intérieur du Pilier de Lumière dans la direction de la Lumière Supérieure à travers mon Chakra coronnal au sommet de ma tête.
J’énérgise mes chakras un par un : mon huitième chakra, … mon neuvième chakra …. mon dixième chakra… mon onzième chakra…. mon douzième chakra. Dans mon douzième chakra, je rencontre, fusionne et m’unis à la Présence du JE SUIS.
Je ramène la Présence et j’imprègne mon corps de la Présence du haut de ma tête jusqu’au bas de mes pieds et jusqu’au cœur de la Terre Mère.”

Exercice #3 Commande 12-21

Répétez trois fois à voix haute de préférence “Commandement 12-21” ou “Command 12-21”.

Présentation des exercices principaux (Presentation of the core exercises)

Ecrivez le texte de votre propre main !

Signez l’exercice d’annulation du contrat et lisez à haute voix le contrat autosigné.

Couvrir une feuille entière pour les exercices “Je suis Dieu” et “Le sexe est l’amour”.

Faites-le consciemment, ne laissez rien ni personne vous déranger.

Vous pouvez le faire seul, quand vous le voulez, mais respectez l’ordre et les protocoles

Exercice #4 d’annulation des contrats

“Au nom de ce que je suis, au nom de la présence divine de l’âme que je suis, au nom de tous les êtres de lumière ascensionnés, au nom de la Confédération Galactique, au nom du centre galactique, je décrète et ordonne d’annuler et d’invalider tous les contrats et accords passés, présents et futurs conclus entre toute partie de mon être et les forces obscures. Tous ces contrats et accords et toutes leurs conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité. Je suis maintenant libre, tout le karma de tout mon être est maintenant effacé aussi.
Je suis un être libre et souverain de la lumière, à partir de maintenant et jusqu’à l’éternité.
Qu’il en soit ainsi, et il en est ainsi. (répétez 3 fois)
Dans la lumière”.

*Signez avec votre nom ici*

Exercice #5 “Je suis Dieu, je ne suis pas Dieu”

Ecrire en conscience « je suis dieu, je ne suis pas dieu » sur une feuille pendant environ 10 minutes pour couvrir toute la feuille. Il est important en écrivant de ressentir ce que la phrase vous dicte en terme de ressenti énergétique dans votre corps.

Exercice #6 “Le sexe c’est l’Amour, le sexe n’est pas l’Amour”

Ecrire en conscience ‘le sexe c’est l’amour, le sexe n’est pas l’amour » sur une feuille pendant environ 10 minutes pour couvrir toute la feuille. Il est important en écrivant de ressentir ce que la phrase vous dicte en terme de ressenti énergétique dans votre corps.

Merci à vous de participer à ces exercices qui peuvent littéralement effondrer la Matrice et son système de contrôle par les implants. Attendez-vous cependant à vivre de grands changements dans votre vie et dans votre perception du monde si vous réalisez consciencieusement ces exercices !
source