bref message à la population

Il y aura un groupe de date importante du 20 Janvier au 22 cela a une possibilité à un degré significatif d’ influencer le cours futur des événements sur la surface de cette planète. Pendant ce temps, il est très important d’ancrer autant de Lumière que possible.

Les forces de lumière demandent  à tout les gens qui se sentent guidés de faire la méditation de la colonne Bouddhique pour la zone continentale des États-Unis toutes les 4 heures à partir du 20 Janvier  à midi HNE (18h heure france) et se terminant à midi HNE le 22 Janvier  .

Les instructions pour la méditation sont ici (voir français en bas de l’article):

https://www.welovemassmeditation.com/2021/01/buddhic-column-meditation-for-the-continential-united-states.html

En plus de cela, vous pouvez visualiser toutes les énergies à travers la zone continentale des États-Unis sont purifiés par la Flamme Violette à tout moment vous vous sentez guidé, du 20 Janvier au 22  , et aussi dans les jours avant et après.

Voici les instructions pour la méditation (la durée suggérée de cette méditation est de 15 minutes) :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation. Prenez une profonde respiration de lumière blanche et brillante. Expirez tout ce qui ne vous sert plus. Répétez cette respiration encore quelques fois. Puis dites ce mantra, ou un autre similaire, en silence ou à voix haute si vous vous sentez guidé :

«Je suis l’âme

Je suis la lumière divine

Je suis la volonté divine

Je suis l’amour divin

Je suis la conception fixée par moi, l’âme».

2. Visualisez votre chakra de l’étoile de l’âme s’illuminant d’une lumière blanche brillante. Visualisez cette lumière sous la forme d’un vortex descendant en spirale et dégageant votre champ d’énergie.

3. Visualisez une étoile à 5 pointes placée haut dans le ciel à environ 9 miles au-dessus de l’endroit choisi. Visualisez cette étoile brillante au-dessus de l’endroit choisi, éclairée d’une lumière blanche brillante.

4. Visualisez maintenant le feu blanc d’AN émanant du Soleil central galactique, traversant tous les points de lumière de notre système solaire et l’étoile à 5 branches, à l’endroit choisi et au centre de la Terre. Continuez à visualiser ce pilier pendant quelques minutes.

5. Visualisez la pointe d’un vortex brillant de lumière blanche descendant en spirale dans le sens des aiguilles d’une montre depuis l’étoile à 5 pointes, enlevant et transmutant toutes les basses vibrations, les entités sombres et les énergies sombres et les transportant jusqu’à l’étoile à 5 pointes pour la transmutation. Visualisez ce vortex de lumière blanche en rotation pendant quelques minutes.

victoire de la lumière