L’énergie sexuelle

L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères de la Déesse les plus profonds, le mystère de la réintégration des polarités féminines et masculines dans l’Ascension. C’est le vrai sens de la formule alchimique de « solve et coagula ».

Les Archontes manipulaient l’énergie sexuelle humaine depuis la dernière période Atlante, essayant de créer autant de séparation que possible. Ils l’ont fait en implantant différemment les femmes et les hommes, créant une division psychologique et une séparation entre les personnalités féminines et masculines. Cette division primaire de l’époque d’Atlantis est la principale raison des malentendus dans les relations hommes-femmes.
Les femelles ont été implantées d’une manière spéciale qui a gardé intacte leur connexion avec leur âme jumelle, mais l’implant a supprimé les relations sexuelles avec tous les autres hommes. Cela a conditionné les femmes à la monogamie, quand les femmes tendent à projeter leur âme jumelle à leur partenaire actuel.
 
Les mâles ont été implantés d’une manière spéciale qui a bloqué leur connexion avec leur âme jumelle, mais l’implant a permis des relations sexuelles avec toutes les autres femmes. Cela a conditionné les hommes en polyamour, quand les hommes ont tendance à nier l’existence de leur âme jumelle et à l’éviter en étant avec beaucoup de femmes.
De plus, des implants diamétralement opposés ont été implantés entre les femelles et les mâles afin de séparer l’énergie sexuelle de l’énergie du cœur afin d’assurer une séparation et un conflit maximums.
Les femelles ont été implantées avec un programme qui permet seulement l’amour sans sexe. Seulement dans des circonstances spéciales où de nombreuses conditions sont remplies, une femme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie sexuelle de fusionner avec son amour.
Les mâles ont été implantés avec un programme qui permet seulement le sexe sans amour. Seulement dans des circonstances spéciales où de nombreuses conditions sont remplies, un homme se sentira suffisamment en sécurité pour permettre à l’énergie de l’amour de fusionner avec son désir sexuel.
En plus de tout cela, les Archontes ont commencé à réprimer violemment l’énergie sexuelle féminine sur la planète avec des programmes de traumatismes systématiques de femmes à travers des viols brutaux pendant l’invasion de l’Archonte de Kurgan il y a plus de 5000 ans:
Dans la période entre 3000 BCE et 300 CE (avant et après JCles femmes étaient encore capables de s’exprimer comme des guérisseurs sexuels dans les temples de la Déesse:
Puis l’invasion Khazarian Kurgan au 4 e siècle a pris fin brutalement cette tradition et sexuellement supprimé les femmes encore plus loin. Puis, au Moyen Age, l’Inquisition est allée plus loin en brûlant de nombreuses femmes sur le bûcher.
Cette programmation basée sur le traumatisme était en cours depuis 5000 ans et a créé de profondes cicatrices dans la psyché féminine planétaire. Malheureusement, cette programmation est toujours en cours par les mêmes auteurs dans le monde entier en Mars 2018:
Les Archontes manipulent aussi la Cabale et les poussent à homosexualité parmi les membres de la Cabale parce qu’ils savent très bien qu’une véritable interaction sexuelle positive entre un membre de la Cabale et une femme est la force la plus puissante qui peut réellement transformer le membre de la Cabale en quelqu’un qui soutient la lumière.
Beaucoup de membres de la Cabale ont un accès tordu et déformé à certains mystères de la Déesse qu’ils ont reçus dans le cadre de leur entraînement occulte. Beaucoup de membres de la Cabale étaient des décrocheurs d’anciennes écoles mystérieuses dans l’Antiquité dans les incarnations passées quand ils échouaient à passer les tests pour accéder à de plus grands mystères et ensuite gardé, mal utilisé et déformé les petits mystères auxquels ils avaient déjà accès:
La Cabale tente de renforcer leur perception déformée des mystères mineurs sur la population générale à travers Hollywood et les médias. 
Tout cela a mis la population de surface dans un état très fragmenté.
Beaucoup d’hommes, frustrés par la situation, ont commencé à jouer au jeu:
La vraie guérison de l’état fragmenté de la sexualité humaine ne viendra que par l’arrivée de l’énergie de la Déesse à la surface de la planète.
Pour que cela se produise, nous devons nous permettre de ressentir et d’exprimer nos émotions:
 La clé principale de la guérison planétaire est que les femmes se permettent de ressentir et d’exprimer leur énergie sexuelle . Encore une fois, il n’a pas besoin d’être exprimé à travers une union sexuelle, il peut être exprimé par une touche sensuelle. Ou à travers la danse:
Le but de l’énergie sexuelle est la fusion des polarités féminines et masculines dans l’Un. C’est la clé de l’immortalité et de l’Ascension. 
La fusion sexuelle dans le cadre du processus de l’Ascension fait partie des plus grands mystères de la Déesse.
Cela a été parfaitement décrit dans Spiritus Eros, une doctrine secrète d’un groupe templier positif nommé Ordo Bucintoro:
Vous pouvez lire une description du texte de Spiritus Eros en allemand ici (vous pouvez google traduire si vous ne parlez pas allemand):
Beaucoup de secrets de fusion sexuelle dans l’Un sont enfermés profondément dans le système de Kaula Tantra:
Et enfin, vous voudrez peut-être lire ce livre (en anglais n’existe pas en français dommage)
Victoire de la lumière!