Le programme spatial secret

Le Time est enfin arrivé à publier des informations sur le programme spatial secret. Le but caché du programme spatial secret était de préparer le terrain pour la prise de contrôle draconienne / reptilienne de la planète. La tentative de prise de contrôle a échoué et bientôt les forces de la Lumière effaceront les derniers vestiges du contrôle draconien de cette planète – la Cabale.

Le programme spatial secret a débuté en Allemagne immédiatement après la fin de la Première Guerre mondiale:
http://thirdreichocculthistory.blogspot.com/2011_09_01_archive.html
En 1934, de nombreuses races de l’empire Draco ont contacté les dirigeants mondiaux et ont conclu des traités secrets avec eux, leur offrant une technologie militaire avancée en échange de l’esclavage de la population humaine de masse. C’était la raison principale du grand progrès de la technologie dans les années 30. Tous ces projets avaient besoin de financement et de financement par la confiscation de l’or privé par le biais de la Gold Reserve Act de 1934.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les forces draconiennes ont tenté une prise de contrôle ouverte de la planète via l’Allemagne nazie. Cette tentative a échoué avec la victoire des forces alliées et les Draconiens ont opté pour une approche plus secrète.
Ils ont importé environ 2000 nazis de premier plan aux États-Unis par le biais de l’opération Paperclip et beaucoup de ces nazis forment toujours l’épine dorsale du gouvernement fantôme qui gère les affaires sur cette planète.

Après la guerre, des centaines de milliers de tonnes d’or de Yamashita ont été investies dans des programmes commerciaux qui ont financé la construction d’un système massif de bases militaires souterraines dans le monde entier. Ces bases ont été construites pour préparer le terrain pour l’invasion draconienne qui était prévue pour l’an 2000. Dans les années 50, le programme spatial secret s’est étendu et impliquait également des bases sur la Lune et sur Mars. La construction des bases sous la surface de la Terre était en cours et au milieu des années 90, il y avait environ 120 bases aux États-Unis et environ 400 bases dans le monde.

Un financement supplémentaire était nécessaire pour ces projets et en fait, chaque humain de la planète a contribué environ 25% de son salaire à ces projets secrets en siphonnant l’argent des contribuables:
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_USAP.htm

Le programme spatial secret et la construction des bases souterraines ont été opérés par le complexe militaro-industriel Rockefeller / Kissinger / Bush / Rumsfeld / Halpern / Cheney par le biais de sociétés telles que Halliburton, Bechtel, Rand, Sandia, Wackenhut, Morton Thiokol, Raytheon,   Blackwater …
L’homme derrière le rideau du programme spatial secret était John Dale Halpern. Sa société écran Halpern, Denny & Co. contrôle toujours Halliburton, Monsanto, Raytheon et Academi (anciennement Blackwater).

Le programme spatial secret impliquait le développement de nombreuses technologies avancées comme vous pouvez le voir ici:
http://thepromiserevealed.com/secret-technology-photo-gallery/

Après de nombreux progrès réalisés par les forces de la Lumière au début des années 90, l’alliance Draco a décidé d’envahir plus tôt et au lieu de l’an 2000, leur invasion a commencé à la fin de 1995. À la date cible de l’invasion, le 11 janvier 1996, ils ont décidé pour écraser les très rares personnes qui étaient au courant de leurs projets. Ce jour-là, ils ont tué Phil Schneider et m’ont également attaqué ainsi que d’autres personnes clés. Phil Schneider parlait ouvertement des bases militaires souterraines:
http://www.apfn.org/apfn/phil.htm

Entre 1996 et 1999, environ 500 millions de Reptiliens sont entrés dans des corps clonés humanoïdes à l’intérieur de ces bases souterraines. Après 1999, le Mouvement de la Résistance a commencé à nettoyer ces bases souterraines et a enlevé tous les Reptiliens à l’exception de quelques individus à la surface de la planète. Des parties plus profondes de ces bases ont été nettoyées en 2003. Après cela, les progrès des forces de la Lumière ont été massifs.
Entre 2008 et 2011, les Pléiadiens ont augmenté leur présence sur l’orbite terrestre au point que la NASA a été forcée d’arrêter leur programme spatial habité officiel parce qu’ils ne pouvaient pas empêcher la fuite des preuves de la présence des Pléiadiens autrement.
En 2012, le Mouvement de la Résistance a retiré la grande majorité de l’or physique des mains de la Cabale. Cela a considérablement paralysé les opérations de la Cabale. Maintenant, ils cachent les derniers trillions de leur argent au Liechtenstein. En raison du fait qu’ils ont besoin de 2 à 3 milliards de dollars par jour pour faire fonctionner leur émission, ils pourraient durer 2 ou 3 ans si leurs ressources n’étaient pas affectées, ce qui, bien sûr, ne le sera pas.
Début 2013, le Mouvement de la Résistance a nettoyé toutes les installations souterraines de la Cabale grâce à l’opération Underlord. Maintenant, ils n’ont nulle part où se cacher et ils sont inquiets.
Demain, le jour de l’éclipse lunaire, les principaux membres du complexe militaro-industriel se réuniront dans un lieu secret près du ranch Bush au Texas pour discuter de la situation. Ils ne trouveront aucune solution.
La victoire de la lumière est proche!