Bref point sur la conférence de Rome

Cette conférence a été un grand succès! Comme on pouvait s’y attendre, après une semaine de pluie, le ciel s’est dégagé au moment où nous avons commencé la conférence. Nous travaillions à nouveau avec St. Germain, plaçant un virus éthérique dans la structure matricielle du principal vortex énergétique planétaire jésuite / archonte de Chiesa del Gesu, Palazzo Colonna et Palazzo Doria-Pamphilj dans le centre de Rome. Étonnamment, l’énergie de la Déesse peut être trouvée même dans ces endroits étranges:

Les forces de la Lumière ont communiqué un message à cette occasion:
« Rome est une ville éternelle qui a été créée par la Déesse. Elle ne pourra jamais être détruite tant que la Déesse la surveille, la protège. Elle sera transformée. Beaucoup de ses habitants qui marchent maintenant dans l’ombre entreront dans la Lumière. Ceux qui ne souhaitent pas entrer dans la Lumière ne seront bientôt plus autorisés à marcher dans ses rues. « 
Lors de la conférence, nous avons créé quatre groupes de base qui deviendront l’un des liens actuellement manquants pour l’infrastructure de surface de l’événement. Deux autres groupes seront ajoutés à la conférence Irvine / Laguna et les groupes existants renforcés. Une fois tous ces éléments établis, la phase suivante de ce projet suit. 
Vous pouvez rejoindre les groupes et participer activement à leur activité. Vous pouvez trouver le groupe de leadership planétaire ici:
http://www.facebook.com/groups/PlanetaryLeadership/?fref=ts
Et le groupe des guérisseurs planétaires ici:
http://www.facebook.com/groups/227218620754222/
Et New Renaissance Group ici.
http://www.facebook.com/groups/newrenaissancegroup/
Et le nouveau groupe financier planétaire ici:
http://www.facebook.com/groups/NewPlanetaryFinancial/

Nous créons la Victoire de la Lumière!