Vortex de la déesse

le vortex de la Déesse est la technologie ultime des forces de la Lumière qui dissoudra finalement la Matrice sur les plans astral et éthérique autour de notre planète.
Goddess Vortex est une spirale d’énergie arc-en-ciel qui englobe toutes les combinaisons possibles de lumière. C’est une présence d’un être angélique qui transforme toutes les ténèbres en pure Lumière à travers une porte stellaire à huit dimensions de la Conversion Antarion. C’est un vortex de la présence de l’Un qui absorbe toute anomalie de la dualité et la monte dans l’Un par le processus de microtriangulation. 

Tous les Vortex de la Déesse créent un réseau de Lumière sur les plans éthérique et astral qui produit un champ morphogénétique d’Unicité qui sert d’instrument d’intervention divine sur cette planète. Ce réseau de Lumière transmutera finalement toutes les ténèbres sur les plans astral et éthérique et supprimera toutes les entités négatives jusqu’à ce que le dernier reptilien soit parti pour toujours et que tous les plans non physiques autour de la Terre deviendront des royaumes de Lumière. Cela définira les bonnes conditions pour l’événement. 

le vortex de la Déesse est une Présence Angélique qui traverse nos corps et s’ancre dans le plan physique. Vous pourrez sentir cevortex de la Déesse dans votre corps. Les Archontes sont allergiques à l’énergie de la Déesse . C’est pourquoi l’Église catholique supprimait les femmes. Les Archontes non physiques y sont très allergiques. Chaque fois qu’une femme ou un homme canalise ce vortex de la Déesse, des milliers de reptiliens sont supprimés pour toujours.

Voici les instructions pour ancrer le Vortex de la Déesse:
1. Soulevez vos mains au-dessus de votre tête et commencez à faire pivoter votre corps dans le sens des aiguilles d’une montre
 2. Tout en faisant cela, chantez le mantra iiii pour qu’il vibre dans tout votre corps et visualisez votre corps se transformer en un brillant pilier de Lumière, avec des millions d’étoiles de couleur arc-en-ciel dispersées dans ce pilier de Lumière.
 3. Continuez à chanter le mantra et à tourner. Après quelques minutes, laissez tomber vos mains près de votre corps et continuez à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre
 4. Tout en faisant cela, commencez à chanter le mantra eeeaaa pour qu’il vibre à travers votre corps et visualisez un vortex arc-en-ciel de Lumière qui s’étend de votre cœur vers l’extérieur sur toute la planète. Faites appel à la présence de vos guides spirituels, maîtres ascensionnés, Pléiadiens, anges, âmes jumelles, âmes sœurs, familles d’âmes et autres êtres de Lumière.
 5. Continuez à chanter le mantra et à tourner et restez en présence de tous ces êtres de Lumière pendant un moment.
 Vous pouvez activer le Vortex de la Déesse à chaque fois que vous vous sentez guidé pour le faire et cela renforcera le réseau planétaire de Lumière et accélérera le processus de purification des plans non physiques qui mèneront finalement à l’Événement.